Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Avis aux rats des villes,

Dans les magasins Monoprix, on commence à trouver facilement certains ingrédients typiques de burger, que nous, pauvres français, nous semblions condamné à ne voir qu'ici dans les chroniques US.

J'ai donc trouvé récemment une sorte de Crispy Bacon et du piment Jalapero


Image


Franchement, j'ai testé et ça le fait bien.

D'ailleurs je vous concocte une petite recette perso pour très bientôt, directement inspiré des images made in USA issu de ce site et qui m'ont tant fait baver....
Cool les piments ! merci pour l'info. C'est dans un rayon spécial ? j'ai peur que ça ne soit pas dans tous les monop pareil...
Malheureusement, vu les différences de gestion entre les divers types de Monoprix (intégrés/franchisés) et les libertés laissées au niveau des approvisionnements magasin, c'est toujours difficile de retrouver un produit d'un Monop' à un autre :roll:
Je vous conseille également ce bacon de chez monop! J'en met souvent dans mes burgers maison et ca passe trop bien!! Ca me donne envie daller en racheter tiens :-D
J'ai trouvé les piments dans une annexe de rayon crée depuis cet été et centré sur la marque "Mexicante".

Ils font aussi des nachos au guacomole pas mal du tout...
j'ai une question peut-etre stupide mais allons y : je ne trouve pas les cornichons comme ceux du McDo. alors on me dit de prendre les gros mais ce n'est pas ça quand meme. quel est l nom de ces cornichons?
Bah normalement si je ne me trompe pas c'est des cornichons a la "malossol"
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Merci :wink: j'ai regardé et ça me semble etre cela en effet. Et dire que ces cornichons je les detestais avant, finalement je trouve qu'ils apportent du bon à un Burger meme si le gout est particulier au départ
Pareil avant j'ouvrais toujours les burgers tel un chirurgien pour les retirer et maintenant je cours après :D
Et bien merci pour l'info des cornichons, j'adore ça mais je n'en trouvais pas des "comme au fast food" et je viens de comprendre pourquoi :

"Malossol ou molossol : absence totale de vinaigre, remplacé par le sel (russe Malossol), permet de dévoiler tout particulièrement la saveur des cornichons et la finesse des aromates. Méthode de conservation uniquement par le sel et la fermentation."
Et on en trouve facilement?
free a écrit:Et on en trouve facilement?


oui carrément dans tous les supermarchés
Oki cool ! Je regarderais tout çà la prochaine fois.

Merci bien :)
dites moi, le bacon comme ça, niveau prix c'est en gros quoi?
Parce que j'imagine que c'est dans un rayon particulier genre du monde et généralement on paie bien cher
Faut compter 3 euros c'est clair que c'est pas donner pour le poid qu'il y a. Sinon c'est même pas dans le rayon monde c'est tout près des jambon au rayon frais.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités