fg-boy a écrit:Rappelons au sujet du Filet-O-Fish que, quand un musulman doit manger chez McDonald's, c'est l'un des seuls produits auquel il ait droit (le poisson n'étant pas concerné par les principes Hallal).
C'est vrai, mais j'ai appris lors de mon TBM1 qu'il existe des McDo servant de la viande hallal. Dans les pays musulman bien sur mais aussi certain McDo de marseille et je pense ailleurs...
Sinon les boulettes (croq'o légumes) moi j'aime pas ca. On peu les trouver dans le commerce pour bcp moins cher (bonduelle). En plus vous n'avez même pas le choix de la saveur, maïs ou carotte, c'est l'équipier qui les met en boite et les sachets ne sont pas distingué (il a généralement autre chose à faire qu'en mettre 2 de chaques

.
Moi je vois juste un moyen pour McDo de réhausser son image de marque , après les carottes et les fruits à croquer et voici les boulettes aux légumes (bien grasses).
Oui en ce moment il y a les croq'O légumes, des espèces de pot pour bébés panés... très peu de commande. Sinon pour le McFixh je dirais qu'il rentre dans une catégorie. Dans les McDo où je travaille il y a une ligne FCN, les produits frits sont donc fait à la commande. Et quoi qu'on fasse il restera toujours un McFish à la fin dans le HLZ ( l'endroit où les produits stationnent en attendant qu'on vienne les chercher , une espèce d'abri bus pour burger ... ok je sors )
C'est 10 min le temps de retenu pour les sandwich ^^
En parlant de ça, je sais pas si tout les fans de burgers connaissent le principe des timers, comment savoir que le sandiwch qu'on vous sert à moins de 10 minutes ?
Si ce n'est pas le cas vous pouvez demander à ce qu'on vous le change...
[/quote]