Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !

mamod a écrit:Tiens, je veins de remarquer que parmis tous les utilisateurs il n'y a pas de managers...


il y en a 2 mais ils m'ont demandé de garder l'anonymat.

Je mettrai le topic à jour lundi, merci de vous etre référencés =)
Ok ça marche, peut-on juste savoir dans quelle enseigne? :)
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
2 de quick =)

en france =)
makenshi a écrit:Makenshi, ex-equipier de chez Quick. J'y ai bossé 5 mois.


tu pourrais me donner la ville stp ?
Ok, merci Bix.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Dsl, je n'ai pas trop envie de donner la ville. Mais c'est dans l'ouest de la France.
oki

mais bon tu risques pas grand chose hein =) mais je comprends, pas de soucis, merci !
coucou ! moi je bosse depuis 1 an maintenan chez quick ds le sud ouest a pau plu precisemen .. mes formation :
ouverture caisse / salle / arrière
formation caisse/ drive/ frites/ salle/ production salades
mise en place livraison
fermeture salle / caisse / plonge



et trés contente d'y travailler , bonne equipe , bonne ambiance ..
Sois la ienvenue Nelly64 :D
oups, bien sur, je voulais dire


Bienvenue :wink:
Merci Nelly64, j'ai édité le topic =)
Bonjour. Je viens de découvrir le site ^^

Alors je bosse chez McDo depuis 3 ans.
J'ai été 1 an équipier, puis je suis passé formateur (3 mois), swing (responsable de zone) (3 mois), reponsable de quart (3mois), et maintenant manager en formation.

J'ai commencé par la cuisine. Ligne reg, quart, fcn puis prod. En suite la caisse, le casque (prise de commande drive), le pass et enfin le bip chaud (drive).
Bonjour

Moi je bosse au McDo depuis le janvier 2007 ( presque 1 an ) sur Brest (un des plus gros de france ) Essentiellemnt en cuisine ( et encore plus coté FCN ), j'ai fait quelque passage sur des postes en vant ( sauf caisse ).
Tiens, tant qu'on vous tient.... FCN, pass, c'est quoi?
FCN = Fish Chicken Nuggets, une ligne à part des grills, pour les produits frits ( et les croques pour certains )
PASS = C'est le poste au bout de la ligne de drive , celui qui passe les commandes ( ça fait mal aux épaules les premières fois ) :?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité