Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

chaine de burgers 307 aux usa et 18 au canada
chaine classique mais leurs burgers on l'air geant voir meme monstrueux
assez chere quand meme
exemple
le bleu ribonn burger
"A juicy burger basted with a tangy steak sauce and topped with crumbled Bleu cheese. Served with onion straws, lettuce, tomatoes and zesty Chipotle mayo on an onion bun."
8 dollars 79
mais je les trouve enorme donc cela peut etre justifie le prix

pour vous faire une idee
http://www.redrobin.com


********** ajout de Gropapa **********

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



********** ajout de kurua **********

Déjà gouté pendant les vacances, c'est le genre resto burger non?
J'avais mangé des énormes onion rings qui avaient pas vraiment de gout (moins bon que ceux que je fais maison) mais ils etaient délicieux avec les 2 sortes de sauces qui allaient avec.
Et avec j'ai pris un burger à l'omelette qui etait vraiment énorme et que j'ai vraiment eu du mal à finir...

Voila la façade: très normale
Image

La déco est assez surprenante, une sorte de gros bordel , et le rouge est clairement la couleur dominante. Chais pas pourquoi mais ça fait vraiment américain.
Image

Voila la carte assez bien garnie (elle est illisible):
Image

Mais qu'est ce que fout un ponney ici?
Image

En fait ils ont empalés les oniongs rings ce qui donne un certain esthétisme.
Et autour les 2 petits pots de sauce : une blanche et une orange qui allaient parfaitement avec les onions.
En tout cas c'etait certainement les plus gros onion rings que j'ai vu (j'en ai pas vu beaucoup d'ailleurs).
Image


Et voila le burger que j'ai mangé avec omelette : en fait soit ils se sont gourés dans ma commande (ou alors c'est moi qui ai mal prononcé) soit le burger que je voulais avait de l'omelette et j'avais pas vu cette ingrédient. En tout cas chuis pas trop amateur d'omelette dans le burger.
Il etait quand même pas mauvais avec un gros steak, salade, tomate, oignon, bacon, et la sauce c'était du barbecue il me semble (désolé mais ça fait à peu près 8 mois et j'ai du mal à me souvenir) et aussi l'omelette.
Image

Voila et désolé, encore dù à un manque de mémoire dans mon appareil photo j'ai pas pu prendre beaucoup de photos de la nourriture.

********** ajout de Arcticatroll **********

Le Red Robin Bacon Cheeseburger :
Image

Le Banzai Burger :
Image

Image

Le Bleu Ribbon Burger :
Image

Image

Le 5 Alarm Burger :
Image

Le Chili Chili Burger :
Image

Le Crispy Fish :
Image

Le Honey Mustard Chicken :
Image

Le Monster Burger :
Image

Le Royal Red Robin Burger :
Image

Le Sautéed 'Shroom Burger :
Image
up the irons!!!
trop trop beaux ces burgers.
vu ce que ça fait aux yeux ...qu'est ce que ça donner donner en bouche !!!
perso, jme vois mal investir 9$ dans un burger ... Mais faut avouer qu'ils sont appétissants (regardez, ils en ont même fait un pour le concours Homemade ^_^)
elles font trop fausses les photos quand même... comment ils peuvent empiler les ingrédients comme ca ?

Merci pour tes photos kurua, ca nous permet d emieux nous rendre compte de la taille "normale" au final. Et les oignons rings sont très amusants effectivement =)

pv_le_worm a écrit:perso, jme vois mal investir 9$ dans un burger ...


mmm tsé $9 = 6.6e et pour peu que les frites soient incluses et la boisson à volonté à $1... t'arrives au même prix qu'un mcdo sauf que en plus t'es assis et servi à table... donc au final c'est peut etre pas plus cher qu'un mcdo ici =p
Rhhhahahahahaa! Je vivrais là-bas je serais déjà mort... Ou je serais trop gros pour sortir de chez moi... Bravo Redrobin c'est du sévère! Ca va me donner des idées pour des Burgers maison!! :D (noooon pitié Boulugre, pitié pour nos artères!!! :roll:)
La chair est faible
Boulugre a écrit:(noooon pitié Boulugre, pitié pour nos artères!!! :roll:)

Comment t'as deviné ? oO
Gargantuesque ca a l'aire bon mais vaut mieux avoir une bouche a la mick jager pour pvr s'enfiler le monstre
Ha oui voila c'est le royal red robin burger que j'ai pris!
ca a l air MERVEILLEUX :shock:
ça y'est , j'ai les larmes aux yeux.
UP!!!!!!!!!!!!
Je decouvre ce topic a l'instant. Mon dieu que ca a l'air excellent !!!!! :bave: :bave: :bave:
Meme le fish a l'air terrible ! :bave:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pareil. Moi les Fish me font pâle figure mais celui là, c'est un appel au large du Quebec!!

Dallas

"toutes les chimay mènent au rhum"
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
je déterre un peu, même bcp en faite !! lol Mais cette video m'a donné l'eau a la bouche !!

pv_le_worm a écrit:perso, jme vois mal investir 9$ dans un burger ...

bixouille a écrit:mmm tsé $9 = 6.6e et pour peu que les frites soient incluses et la boisson à volonté à $1... t'arrives au même prix qu'un mcdo sauf que en plus t'es assis et servi à table... donc au final c'est peut etre pas plus cher qu'un mcdo ici =p


OOUUUCH comme il fait mal ce commentaire venu du fin des ages - 2007 -

maintenant, tu as quoi pour 6€6 chez Mcdo ?

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:OOUUUCH comme il fait mal ce commentaire venu du fin des ages - 2007 -

maintenant, tu as quoi pour 6€6 chez Mcdo ?

](*,)


2 Double Cheese :lol:
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 17:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités