Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
salut
red bull donne un petit peu moins d'ailes :D
pour eviter la surtaxe sur les boissons dépassant un taux de caféine, red bull vient de changer sa recette
Elle passe ainsi de 80 mg par canette de 25 cl à 52,5 mg, soit 21 mg pour 100 ml contre 32 mg auparavant.

http://www.rayon-boissons.com/Boissons- ... ance-31566
up the irons!!!
Mouais. On perd dont le seul intérêt de la boisson. Super.
Si le seul intérêt de la boisson c'est la caféine alors pourquoi boire ce genre de boisson plutôt qu'un café !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Le café, c'est la boisson à papa.

Alors que RedBull, c'est méga-branché-djeun-sportif.

Messieurs les législateurs, encore un effort et cela sera buvable.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Michaek a écrit:Si le seul intérêt de la boisson c'est la caféine alors pourquoi boire ce genre de boisson plutôt qu'un café !?


Ben non c'est la taurine, pas pour rien que l'emblème de la marque est un taureau et que quand c'etait interdit dans le red bull francais au debut les "fans" ralaient.
Puis c'est pas comme ci y'avait plus de caféine non plus.

Et c'est toujours aussi sucré, c'est ce qui plait a certains sportifs en cas de fringale, bien plus que la cafeine.

Par contre ca doit toujours etre aussi mauvais. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ahhh. Je comprends mieux pourquoi l'autre jour, en examinant divers marques, j'avais remarqué qu'ils avaient tous baissés leur taux de caféine, y compris Monster et Burn. Tous, sauf Red Bull, qui est le petit dernier à s'y mettre...

Michaek a écrit:Si le seul intérêt de la boisson c'est la caféine alors pourquoi boire ce genre de boisson plutôt qu'un café !?


Bah, y a des gens qui détestent le café, alors parfois, quand il y a vraiment besoin d'un petit coup de boost pour rester réveiller (genre tu as trop peu dormi les derniers jours et tu dois passer la journée à lire des documents de spec), une boisson énergétique c'est pas si mal. :P
M'enfin c'est pas ma tasse de thé ces boissons énergétiques ! Cela me tiens autant éveiller qu'un grand mug de café c'est à dire ... que dalle ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Red Bull n'est pas une boisson énergétique mais une boisson énergisante. La différence est énorme. Les boissons énergétiques sont destinées à la pratique sportive (Powerade, Gatorade), les boissons énergisantes sont des sodas "coup de fouet". Aucun sportif qui se respecte ne consomme de Red Bull avant, pendant ou après une séance d'exercices physiques. Au contraire, la consommation de boissons énergisantes couplée à une pratique sportive peut même s'avérer dangereuse (tout comme la consommation de ses boissons avec de l'alcool).
Certes, certes. Mais ça peut arriver de se tromper de mot, et personne n'a parlé de sportifs ni d'efforts physiques. :P
Nateur a écrit:Red Bull n'est pas une boisson énergétique mais une boisson énergisante. La différence est énorme. Les boissons énergétiques sont destinées à la pratique sportive (Powerade, Gatorade), les boissons énergisantes sont des sodas "coup de fouet". Aucun sportif qui se respecte ne consomme de Red Bull avant, pendant ou après une séance d'exercices physiques. Au contraire, la consommation de boissons énergisantes couplée à une pratique sportive peut même s'avérer dangereuse (tout comme la consommation de ses boissons avec de l'alcool).


Merci pour la précision, je me coucherai moins bete :)
Jaouen a écrit:Certes, certes. Mais ça peut arriver de se tromper de mot, et personne n'a parlé de sportifs ni d'efforts physiques. :P


Si

Stratmatt a écrit:Et c'est toujours aussi sucré, c'est ce qui plait a certains sportifs en cas de fringale, bien plus que la cafeine.

Il est en tout cas certain qu'avec 27g de sucre dans une canette, ça permet de combler une éventuelle hypoglycemie. Sûrement ce dont parlait Stratmatt quand il disait "cas de fringale", et il a raison en disant que si un sportif la boit, c'est pour ce sucre, pas pour la cafeine.
Il n'a jamais dit que c'était la boisson favorite de tous les sportifs.
Mwi, encore faut il que ce genre de sucre soit un véritable remède à une hypoglycémie.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je pensais etre clair mais bon. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Si le seul intérêt de la boisson c'est la caféine alors pourquoi boire ce genre de boisson plutôt qu'un café !?


Bah parce qu'un café c'est dégueu alors que le Red Bull c'est juste un soda avec un goût de bonbon :P
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité