Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
Depuis la nouvelle configuration du forum "site"...je ne retrouve pas la fonction <recherchez un sujet>... quelqu'un peut m'aider à la retrouver?! :oops:

Mrci tout plein :D


PS : la nouveauté est top =D>
Désolé il n'y en a plus.
Integrer la recherche augmenterait la taille de la base de données et la ferait dépasser la taille limite autorisée par l'hébergeur. MyBurger n'étant pas un site professionel et donc n'ayant pas de sources de revenu suffisantes, il m'est impossible de payer à l'hébergeur la possibilité d'avoir une base de données plus grosse.

Je sais que cela est dommage, j'en suis le premier frustré, mais malheureusement c'est ainsi =/
Ok, merci pour ta réponse Bix,
Pas de soucis, je comprends, c'est pas grave, le site est mieux qu'avant (même sans cette fonction) :D
Moi je le préférais avant. Dsl
Effectivement chiwalou, c'est mieux que rien =)

Bienvenue ici sinon !
Bonjour,

As tu regarder pour insérer un moteur de recherche de chez Google sur le forum comme on voit sur pas mal de sites? Il me semble que cela impacte bien moins la base de données qu'un moteur de recherche classique
Cela revient au même que faire ça :



Mais effectivement intégrer un champs ou autre en haut du forum pourrait être utile. J'essaierai de voir ça quand j'aurais le temps ! Merci pour l'idée.
Merci pour ces renseignements, ça fait un petit moment que je cherchais en vain le moteur de recherche du forum...
Mais maintenant que je l'ai trouvé... J'ai oublié ce que je cherchais. ](*,)
J'ai une autre requête concernant les recherches. Ça ne concerne pas vraiment le moteur lui même, mais en fait je me disais que ça serait chouette de pouvoir affiner les résultats sur l'affichage des recettes sur le site web. Par exemple je cherchais les recettes au poulet ou avec de l'aubergine dedans, c'est actuellement pas franchement réalisable. Peut-être qu'un système de mot clés à la création de l'article pourrait aller dans ce sens ?

Voilà c'était une idée d'amélioration. :chinois:
Trop complexe pour être fait "juste comme ça". Faudra attendre une nouvelle version du site. Et c'était déjà prévu de le faire.

C'est aussi pour cela que je conseille aux gens de ne pas nommer leurs burgers avec des noms pas très pertinents... mais personne ne m'écoute =p
Pour les chroniques aussi tu peux utiliser Google pour les recherches, exemples : Aubergine, Poulet
Veniunt, Gustant, Narrant
Bien vu Michaek !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité