Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Toujours sur Lille, à quelques pas du défunt Quick (qui a fermé contrairement à ce que laisse entendre le message précédent) et pas trop loin du Big Fernand, il y a un indépendant qui vient d'ouvrir: le Raptor Shack.

A la carte, un "Juicy Jazzy"/"Juicy Shack" ou autrement dit une version du Juicy Lucy US (patty de viande fourré au fromage) et 2 fromages sont possibles. En n'avait pas encore vu dans d'autres fast-food par ici?

Les prix sont "contenus", comprendre moins de 10€ le menu.
A la commande, on reçoit un petit vibreur (comme au Shake Shack aux USA :D ) pour aller retirer son Burger quand il est prêt.
Les photos jointes sont de ma soeurette (pas encore pu y aller perso).
Elle en a été assez satisfaite mais je vais essayer d'aller voir ça par moi-même !

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Ils ont ouvert leur site récemment: http://www.raptorshack.com/

Voila, voila.
En attendant le Burger King Lillois... :)
Le BK qui se fait attendre !
Ah j'ignorais pour Quick, ça fait depuis cet hiver que j'y suis pas allé et quand je passe devant, je ne fais pas attention, je fonce ^^
Le concept du buzzer, ils ne l'avaient pas utilisé au Disney Village pour l'un de leurs fastfoods ?
Me demande si c'est vraiment utile ou si c'est plus un gadget pour donner une touche d'originalité...ou les deux.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Si a earl of sandwich.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sympa les photo Tom, merci !
Ça n'a pas l'air trop mal, et prix corrects.
Un peu claires les frites (à part le contour), à voir si elles sont bien croustillantes mais leur forme est originale.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
C'est les classiques Curving Fries de McCain.
Faut que j'en trouve alors :-=
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je viens de chercher et à priori ça a changé de nom depuis, c'est devenu "JUST AU FOUR FRI'STYLE" :

http://www.mccain.fr/Decouvrez-nos-prod ... -Fri-Style

Image
Faudra voir la qualité, mais si c'est bon, les prix sont même plus corrects mais carrément "pas cher".
Hello,

J'y suis allé deux fois et vraiment, et je trouve que c'est vraiment bien ! Et les prix sont étonnamment bas. Par exemple, burger + frites "spéciales" + un Mountain Dew 50cl + portion d'onion rings (par 8 ) = 11€ ! En voyant les prix sur le papier avant d'y aller, je pensais trouver un concept de burger "préfabriqué", genre bas de gamme... Et bien non, pas du tout;

L'originalité de ce fast food est appréciable. Cela fait du bien de voir ce genre d'initiative. Le concept de frites spéciales est cool : par exemple, les Red Fries sont des Curved fries avec une sauce à l'oignon rouge maison. Au point fort : les produits "US" introuvables ailleurs. Des onions rings à un prix super abordables (standards, certes, mais on n'en trouve pas partout, surtout à 1€50 les 8 !) ou tout simplement pouvoir boire du Mountain Dew, c'est juste hors concurrence.

Gustativement, les deux burgers que j'ai testé sont top (Bacon Campton et Juicy Jazzy). Pain maison, patty au top, burger chaud (dans un vrai emballage qui garde la chaleur, pas une vieille boîte en carton tout nulle), sauce bonne et maison, c'est tout bon. A tel point qu'on a envie de gouter à tous les burgers, donc forte envie d'y retourner.

De plus, le personnel est super aimable, la gérante est venue demander si tout allait bien. Pour un fast-food, ce n'est pas courant.
Même pas sûr d'avoir vu ça dans un restaurant "burger" où les prix des burgers avoisines les 15€ ! Le concept du biper est marrant et pratique (combien de fois ai-je dû attendre à la caisse d'un fast-food standard pour avoir mes frites que j'attendais depuis 10 minutes ?)

Bref, si le concept prend, je pense que le Raptor Shack peut écraser la concurrence par rapport au rapport qualité-prix. Si vous êtes Lillois ou de passage, testez-le, vous verrez.

Petite image en bonus :

Image
Et ca marche bien, sinon ? O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci pour votre avis BustaJa, dommage que la photo ne soit pas tip top, on ne se rend pas trop compte. Mais la description est bien détaillée, en espérant avoir d'autres retours.
Salut , je savais même pas que le quick avait fermé :shock:
Ce qui prouve que c'est une perte majeure dans le paysage gastronomique de la ville.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
j'y suis allé ce midi, j'en suis ressorti satisfait, je chronique dès que possible...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités