Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 7 sur 91
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 91 Suivante
Pfff moi aussi ca commence à m'énerver après avoir été servit comme un roi chez un plus petit concurrent (Jack's),on me demande de repasser en caisse pour avoir mon Quick'n'toast ! Il était cramé en plus ca me gave
ah bon ? t'as été obliger de retourner a la caisse pour aller chercher ton burger ? moi la dernière fois que j'y suis allé il me l'on amener ( bon d'accord c'est sur qu'a 4 heures y avait pas beaucoup de client, c'est a dire 2 lol c'est peut ètre pour ca)
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
ouai quand il y a pas beaucoup de monde il te l'apporte, mais quand c les rush, ils te demande d'attendre à côté ou de repasser qq minutes après...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Ce n'est pas que je ne veuille pas te croire mais tant tous les Quick où j'ai bouffé (au moins 7 ou 8 différents), ils t'apportent toujours ce qu'il manque à ta table.
A Mc Do, cela m'est arrivé qu'une seule fois. Sinon, on me demande toujours de memettre sur le coté du comptoir et attendre.

Et rush ou pas rush, c'est pareil.
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Ce n'est pas que je ne veuille pas te croire mais tant tous les Quick où j'ai bouffé (au moins 7 ou 8 différents), ils t'apportent toujours ce qu'il manque à ta table.
A Mc Do, cela m'est arrivé qu'une seule fois. Sinon, on me demande toujours de memettre sur le coté du comptoir et attendre.

Et rush ou pas rush, c'est pareil.



ben quick ils sont habitués aussi, vu le temps qu'ils mettent à honorer une commande
Ah bon? Dans ma région, McDo ou Quick c'est pareil, on t'apporte à table les produits maquants.
Lol
py a écrit:

ben quick ils sont habitués aussi, vu le temps qu'ils mettent à honorer une commande



Bah j'attends toujours plus longtemps chez le clown que chez le gros Q.
Big Tasty, what else ?
bonjour, direction strasbourg! je rejoins un pote, l'occasion de gouter la dolce vita (inutile que je le chronique vu qu'il y aura surement un flot de chronique: je prendrai des photos au cas où je serai motivé et en manque de chroniqueurs :D)
qhyron a écrit:bonjour, direction strasbourg! je rejoins un pote, l'occasion de gouter la dolce vita (inutile que je le chronique vu qu'il y aura surement un flot de chronique: je prendrai des photos au cas où je serai motivé et en manque de chroniqueurs :D)


deuxieme fois que tu dis ça, j'ai hésité à te répondre la premiere fois mais là c'est trop lol. il n'y a JAMAIS de "flot" de chroniques... ya toujours ma pauvre chronique et 40 personnes qui disent "wé moi aussi j'lai mangé" mais aucune autre chronique...
Bonsoir,
Question: Avez vous identifié une différence évidente entre un Giant Quick France et un Giant en Quick Belgique ?
FlashBurger
www.flashburger.fr
miam_miam a écrit:Bonsoir,
Question: Avez vous identifié une différence évidente entre un Giant Quick France et un Giant en Quick Belgique ?


A oui je trouve que les produits Quick Belgique sont (pour les burgers) meilleurs que leurs homologues français.

Il parait que c'est une histoire de produit frais ?
... Pour 1998 ... [-(
ermax a écrit:
A oui je trouve que les produits Quick Belgique sont (pour les burgers) meilleurs que leurs homologues français.

Il parait que c'est une histoire de produit frais ?


Tu as raison c'est celà. Mais quoi exactement ?
FlashBurger
www.flashburger.fr
miam_miam a écrit:
Tu as raison c'est celà. Mais quoi exactement ?


La il n'y a que Gropapa qui pourra nous répondre :wink:
... Pour 1998 ... [-(
Moi j'y ai pas fait trop attention, je trouve pas vraiment de différence, mais j'en connais qui dise que c meilleur au Quick en Belgique (mes parents et un pote...)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Cela fait très longtemps que j'ai mangé dans un Quick français (ça devait être à Cannes dans les années 90, le resto n'existe plus...), je peux donc difficilement faire la comparaison.

Tout ce que peux dire, c'est que si le Quick français est ENCORE moins bon que le Quick belge, je vous plains....

Pour autant que je puisse dire, les produits belges ne sont pas plus frais que les français; la viande est congelée, les frites aussi, la salade, les sauces, tout est pareil... et le pain est en général aussi sec ici que chez vous!
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 91 Suivante
1364 messages Page 7 sur 91
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 6:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités