Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 6 sur 91
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 91 Suivante
Je viens d'aller au Quick de la Gare Montparnasse pour déjeuner, et j'ai eu du Sprite en canette! J'ai pas pensé à leur demandé pourquoi, mais c la 1e fois que je le vois! lol
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
mel91300 a écrit:Je viens d'aller au Quick de la Gare Montparnasse pour déjeuner, et j'ai eu du Sprite en canette! J'ai pas pensé à leur demandé pourquoi, mais c la 1e fois que je le vois! lol


Une fois j'ai eu une bouteille 50cl a la place du gobelet. Raison : la machine a boisson ne marchait plus.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Là j'ai vu dans le frigo canettes et bouteilles 50cl de Sprite et Coca Light
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Moi il y a quelque semaine, un commercial coca cola entreprise m'expliqué que des fastfood avaient pour projet de passer en bouteille 50cl pour le drive. Je n'y crois pas 1s.
FlashBurger
www.flashburger.fr
ouai ca doit couter beaucoup plus cher je pense!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Il doit y avoir une raison derrière cela.
Plaintes ?
Big Tasty, what else ?
Pour ma part, si Quick et McDo remplacent leurs sodas de fontaine sans goût par de vrais sodas en bouteille ou canette, je vais pas pleurer, quelle que soit la raison.
terminé pour moi le quick
c'est cher
les equipiers ont visiblement l'air d'avoir un penchant pour la ketamine, et ce dans les 3/4 des restos ou j'ai le malheur d'aller, vu comment ils ont l'air perdus et peu pressés
les portions sont echantillonesques
hormis le giant ou le quick and toast le reste est epouvantable, mention speciale au omar et fred burgers qui pourraient etre aussi droles que les comiques dont ils se reclament, mais a ce prix la on rit jaune

et mention speciale aux 'a cotés' des menus classiques, testez les mini hot dogs ety vous verrez de quoi je parle, pour 2 euros 20 vous aurez le droit a 2 pauvres trucs degueulasses et de taille ridicules, idem pour les especes de machins fromagers 'omar et fred'

je crois que quick a oublié le terme fast food, tant pour le terme 'fast' que pour le terme 'food'

desolé d'avoir une critique aussi tranchée mais ca fait 4 fois que ca m'arrive et je suis loin d'etre le seul, alors une chose est sure, quick pour moi, terminé.
C'est drôle, à Avignon le Quick est largement moins cher que McDo
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Il doit y avoir une raison derrière cela.
Plaintes ?


Mmmm... Je dirais, point de vue consommateur, finie la crainte de renverser le gobelet sur le siège de la bagnole (on a beau dire, le support carton, c'est pas super pratique, et ça n'apporte que peu de stabilité!). Point de vue Quick: Drive = vente à emporter. Vente à emporter = TVA 5.5% (au lieu de 19.6% si vous mangez sur place), soit près de 15% de marge en plus car vous, client, payez la même chose.

Donc le surcout lié aux bouteilles plastique serait au final vite résorbé! CQFD!
Bonsoir,
Je pense que la gestion logistique des stocks bouteilles 50cl serait bcp trop lourd à gérer sans parler des meubles froids absent pour le débit d'un rush drive... Deplus une bouteille sortie d'usine doit se vendre en prix de gros sur un contrat cadre à 40cts alors qu'une boisson à fontaine doit être bien bien moins cher. Donc 50cl au drive impossible pour moi
FlashBurger
www.flashburger.fr
Ah bah c'est sur c'est c'est plus cher que la poudre dégueulasse qui nous font boire.
Big Tasty, what else ?
les boissons ne sont pas faites à base de poudre mais à base de concentré auquel on rajoute de l'eau et/ou de gaz ! apres quand c'est super mal réglé ça donne un truc degueulasse ! perso je prend que du ice tea car ya toujours trop de gaz dans le coca !
On est au moins d'accord sur un truc, les boissons des fast-foods restent dégueulasses xD
Big Tasty, what else ?
Non mais moi tu vires le Tasty et le Chicken (et maintenant le Wrap :coeur: ) ... bah je n'irais jamais chez Mc Do.
Big Tasty, what else ?
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 91 Suivante
1364 messages Page 6 sur 91
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron