Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 4 sur 91

Bonsoir,

Je me permet de poster un message car je suis moi meme un manager dans un restaurant Quick. Tous les jours je fais de mon mieux pour servir le plus rapidement possible, un menu de qualité dans une salle conviviale et propre. Pourtant j'arrive a comprendre certains messages de mecontentement sur ce forum. Certaines personnes et pas seulement equipier ne travaillent que pour leur salaire et n'ont aucun respect pour la clientéle. Je le sais je le vois tous les jours. Une solution ? Je n'ai plus le courage d''en proposer car ce genre d'individus est un veritable poison. Pourtant malgré quelques ratés, l'enseigne Quick est une enseigne de qualité qui essaye d'innover et je suis fier d'appartenir a cette mecanique.
Je suis une de ces personnes qui dit pas mal de mal du Quick en ce moment.

Bravo pour votre courage ! Ca fait plaisir de voir des gens qui défendent leur enseigne :) Mais c'est ainsi : une brebis galeuse et c'est l'image de l'enseigne entière qui en prend un coup.

Je sais que de votre coté vous ne pouvez pas grand chose, mais je pense que le recrutement doit vraiment mal se faire (en tout cas de mon coté, à Strasbourg), et c'est là que le bât blesse à mon (très) humble avis.

Si l'enseigne changeait sa politique, elle serait sans doute déjà plus appréciée.
moi je suis equipiers dans un quick, et pareil, je fait toujours de mon mieux, je surveille de toujours avoir un produit de qualité dans mon bin etc....d'ailleurs mes efforts sont récompensé puisque je vais passer en caisse maintenant :)
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
adraxon a écrit:moi je suis equipiers dans un quick, et pareil, je fait toujours de mon mieux, je surveille de toujours avoir un produit de qualité dans mon bin etc....d'ailleurs mes efforts sont récompensé puisque je vais passer en caisse maintenant :)


Félicitation :D
C'est un meilleur poste ?
pour moi oui puisque j'ai était 5 serveur auparavant !le contact avec la clientèle me manquait
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
adraxon a écrit:pour moi oui puisque j'ai était 5 serveur auparavant !le contact avec la clientèle me manquait


Ah d'accord :)
Bah bonne chance dans tes nouvelles fonction. Dommage que je risque pas de te croiser :(
si tu passe dans le nord n'hésite pas
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
adraxon a écrit:si tu passe dans le nord n'hésite pas

Si j'y passe un jour, oui :wink:
PS : je viens enfin de comprendre ton avatar ^^ c'était une Xara WRC (** modif de bix, merci StratMatt le geek du rally **) en transparent, je l'avais pas remarqué durant tout ce temps :lol:
Mais pourquoi tant de critique :evil: , je travaille moi meme dans un quick et dans mon restaurant, nous faisons très attention à la qualité et aux normes de nos produits.
Pourquoi sommes nous si cher? nous ne vendons que des produits de qualité et le prix de cette qualité n'est pas gratuite!
Les personnes qui critiquent ont-elles déjà travaillés dans la restauration rapide???????
Je ne connais pas le restaurants de mérignac mais celui de pessac et bègles sont très bien et ils respectent toutes les conditions d'un bon restaurant!
Tout les quick ne se ressemblent pas , en tout cas celui dans lequel je travaille et agréable, propre et ne dites pas que les burgers font grossir car je mange souvent là-bas et ma balance n'affiche pas : surpoids !!!!!!
Bienvenue Manon, ton énergie à défendre Quick est tout à ton honneur.

Sache que le forum accueille autant d'éloges que de critiques, tant sur Quick que sur McDo.

Vu ton évident attachement à la cause de Quick, je comprends que tu soies plus sensibles aux critiques exprimées à leur égard, mais je t'assure que ce forum n'est pas destiné à casser du Quick à longueur de journée....

En fait, je crois pouvoir dire qu'il y a ici plus de fans de Quick que d'adversaires, simplement être fan n'empèche pas d'être lucide et d'exprimer un point de vue critique. Comme on dit: qui aime bien, châtie bien.

D'ailleurs, il me semble que certaines critiques récurrentes sur ce forum semblent porter leurs fruits, on sent une évolution au niveau de la conception des produits et aussi dans la manière de les présenter au public (voir le récent lancement de l'Intense, avec soirée de présentation en exclu consacrée aux blogueurs).

ce forum sert bien sûr parfois à certains à exprimer leur déception, ou un certain ras le bol, mais il sert aussi à aiguillonner les enseignes, à les aider à mieux cerner les attentes de leur public le plus vocal.
Histoire de remettre le l'huile sur le feu, le truc qui me dérange vraiment au Quick - à part un line up pas toujours convaincant (mais c'est une histoire de goût) - c'est l'inconstance.

Il y a des inégalités selon les Quick, et parfois même à l'intérieur du même restaurant (tantôt impeccables, tantôt pas terrible : sandwichs et frites tièdes...).

Sans parti pris, le Mc DO est, me semble-t-il, moins sujet à variations (en plus, la boisson est plus grande à menu égal).

Cela étant, le BK est encore à 20 parsecs !
C'est une des critiques - constructives - qu'on peut faire par rapport à Quick (ce n'est que mon humble avis, mais c'est une opinion qu'on retrouve souvent sur ce forum, sans que l'on doive en tirer des conclusions hâtives)...

Pfouuui, je marche sur des oeufs ...
Du nouveau de ma p'tit plainte auprès du Quick, une lettre d'excuse, une remontée auprès du responsable du Quick incriminé et un bon pour un repas gratuit.

Je n'en demandais pas tant, je vais retenter le coup et voir si ça a changer ou non.
Aprés mure reflexion, je dois avouée que j'ai mal pris les commentaires négatifs à l'égart de l'enseigne de quick :oops: .
Travaillant moi meme dans un quick, je vous avoue adorer mon travail et que ce n'est pas toujours facile d'entendre des critiques sur quelques choses que l'on apprecie.
Par contre ce n'est pas parce que je travaille dans un quick que je critiquerais la qualité du mcdo. Chacun de ces restaurants à sa façon de travailler et l'avantage que j'ai c'est que ma soeur travaille elle meme pour un mcdo et evidement j'aime manger dans son resto. :D
Quand je vois le manque de professionnalisme de certains de mes collègues, je comprend moi aussi que certains n'apprecie pas la qualité du service.
Mais heureusement je reste motivée O:)
Le fast food, c'est une histoire de famille, chez vous, Manon :wink:

Nous sommes toujours enchantés d'avoir ici des équipiers, qui sont les plus à même d'éclairer notre lanterne sur les procédures et les contraintes de la réalisation d'un burger.

Nous avons sur ce forum le plus grand respect pour les gens qui cuisinent et servent nos burgers adorés - c'est sûrement pas des boulots faciles, et en général pas trop bien payés, donc on est de votre côté.
1364 messages Page 4 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités