Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 3 sur 91

mx95 a écrit:C'est uniquement en France et Belgique


Y'en a en Suisse également :wink:
Les frites rustiques sont apparu le 29 mars 2005

Source Cahier des Burger : http://lescahiersduburger.free.fr/Frite ... tiques.htm
Kawak a écrit:
mx95 a écrit:C'est uniquement en France et Belgique


Y'en a en Suisse également :wink:


ah oui en plus j'avais visité leur site, dsl les Suisses. :oops:
Quick c'est vraiment trop mauvais, à chaque fois que j'y vais, je suis déçu, c'est de pire en pire... Pain immonde, crudités à l'aspect douteux, viande louche, et puis les sauces, bah toutes horribles quoi.
Et puis en plus c'est cher.

Du coup bah, j'y vais plus!
Monsieur_Mazure a écrit:Quick c'est vraiment trop mauvais, à chaque fois que j'y vais, je suis déçu, c'est de pire en pire... Pain immonde, crudités à l'aspect douteux, viande louche, et puis les sauces, bah toutes horribles quoi.
Et puis en plus c'est cher.

Du coup bah, j'y vais plus!


Ca c'est constructif! :shock:
on a fait un p'tit Quick ce soir, conclusion :

la personne qui servait était pour le moins antipathique, et la personne devant moi à dû revenir deux fois pour erreur et pour oubli,

frites froides (tiens j'avais demandé des rustiques)
burger intense tiédasse (mais ca va encore)
long chicken à la place d'un fish
coca à la place d'eau.

Donc, plus de Quick pour moi, et je vais me faire un plaisir d'envoyer un mail bien senti à la direction.

Au revoir Quick.
oulah, perso ca m'est jamais arrivé ca, c'est ton quick qui est pourri lol
moi non plus je n'ai jamais eu autant de problemes dans mon quick , ton quick est nul parce que sont patron doit etre pas bon c'est tout
c'est dommage pour toi ça j'en conviens car cela donne un mauvaise image de quick , mais bon il ne faut pas faire une géneralite de tous ce problemes
moi par exemple mes deux mcdo sont nuls , et bien je me dis quand meme qu il doit bien exister des mcdo parfaits :lol:
Je suius d'accord, mais ils cumulent, tout de même.

J'ai envoyé un mail au service conso hier soir dans la foulée, on va voir.

A me relire on dirait un mauvais canular, mais nous avons été impressionnés par tant de manque d'envie de bien faire le travail.

Maintenant nous n'avons que deux Quick si je ne me trompe pas, et l'autre n'est pas beaucoup mieux ](*,)

Dommage, je suis fan du Quick'n toast :-({|=
Moi perso je n'y met plus les pieds, dans les 3 Quick : que sont Pessac Bègles et mérignac...toujours froid et mal accueillis...
Avez des nouvelles sur la réouverture du Quick (Lyon-Bellecour) ?
toujours en travaux.
vous aver de mauvais resto pres de chez vous???moi je suis equipier dans un quick a bailleul (nord) et on fait notrre boulot du mieux qu'on peut!!!!et les 4 autre restaurant de notre franchisé on la meme philisophie..
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
Salut Adraxon, je suis justement passé devant le Quick de Bailleul Nord aujourd'hui. Il parait qu'il est très bien.

Par contre, j'ai été la victime ce samedi d'un gérant et d'un assistant gérant Quick très stressés.. Je prépare un Post à ce sujet pour cette semaine.
Donc, pour le moment, et bien, je suis très anti Quick ! Et je pense que je vais le rester pour un bon bout de temps !
Salut,

Moi je suis en ce moment en déplacement à Saint Etienne, j'y ai essayé deux quick: le premier dans le centre commercial en bas de la rue de la montat, il est très bien RAS pareil pour celui qui est au rond point en haut de la cour fourriel.
Par contre les portions des frites xxl sont très très très petites.

PS: je mange seulement des long-fish je ne peux avoir un avis que sur ce burger.
1364 messages Page 3 sur 91
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités