Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1473 messages Page 98 sur 99
On ne peut pas dire le contraire, c'est original pour une grande enseigne.
Original, mais beaucoup, beaucoup trop cher. C'est la licence qui impose ces tarifs ? :x
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ils sont tentants, ces Avengers, vous avez du bol; chez nous en Belgique ils nous refourguent le RaQlette de l'année passée

Image
Passionnément, à la folie... Les amoureux du burger célèbrent la Saint-Valentin chez Quick, avec les Giant Love qui s'invitent du 3 au 16 février 2026 . Au programme, deux burgers dans un bun en forme de cœur : le Giant Love et le Giant Love Double.

Image

Le Giant Love, tout d'abord : autour d'un bun moelleux en forme de cœur, on retrouve de la salade scarole, la sauce Giant, des dés d'oignons, un premier steak de bœuf, une tranche de cheddar, un second steak de bœuf et le bun inférieur.

Image

Le Giant Love Double, ensuite : on reprend rigoureusement les mêmes éléments mais en superposant ... quatre steaks hachés de bœuf et trois tranches de cheddar ! Alors oui : quand on aime, on ne compte pas, mais je ne suis pas sûr que ça soit une vraie déclaration romantique, pour ce burger qui dépasse même d'une franche tête la silhouette sculpturale de Hulk. C'est simple : l'empilement est tellement imposant qu'il m'oblige à scroller sur deux hauteurs de mon écran 27 pouces pour en consulter les ingrédients. Comptez 8€95 pour le burger solo (912 kcal).

Image

En marge, on retrouve aussi un Softy façon Pomme d'Amour, soit de la crème glacée accompagnée d'un nappage caramel façon pomme d'amour et des éclats de noisettes caramélisées. Comptez 3€70 pièce (215 kcal).

Image

Ainsi qu'un Donut en forme de coeur, soit un beignet moelleux au coeur fondant de noisette, nappé d’un glaçage rouge avec des éclats de sucre coloré rose. Comptez 2€90 pièce (359 kcal).

Image

Ce n'est clairement pas la première fois que Quick décline son emblématique Giant à la fête des amoureux : on le retrouvait déjà l'année dernière (accompagné d'un t-shirt rouge ou blanc, et avec deux menus Giant Love pour 18€95) et même ... dès 2011, pour son 40ème anniversaire. Rigoureusement identique au Giant Love actuel (mais sans sa déclinaison démesurée à quatre steaks), il s'auréolait alors d'un prix "coup de cœur" de 2€50 pour le burger solo !

En pratique, l'opération s'étend sur deux moments :
- du 3 au 16 février 2026, les deux nouveaux desserts (Softy façon Pomme d'Amour ou Donut en forme de coeur) sont à 2€ pour l'achat d'un menu Giant Love ;
- du 13 au 16 février 2026 seulement, on retrouvera la Box Giant Love, conçue pour être consommée à deux. Pour 20€95, cette édition limitée à quatre jours comprend deux menus Giant Love, une cup XXL de sauce Giant et deux paires de chaussettes collectors ;
J'ignorais que Quick est désormais au top sur les sauces !

Image
Merci pour l'info ! Sympa comme offre , que ce soit pour des burgers home made , en dip .

Mais pas de Quick à moins de 200 bornes de chez moi :cry:

(Si une bonne âme O:) passe par ici , MP si vous prévoyez de faire un saut chez Quick)
Merci pour l'info je savais pas qu'ils avaient ce choix là, par contre je viens de regarder le tarif ... 50cts la cup de 20g soit 25€/Kg de sauce cela fait un peu cher mais après vu le conditionnement et la rareté de certaines sauces, je me laisserai surement tenté si je passe chez Quick
Veniunt, Gustant, Narrant
Le rythme ne faiblit pas ! Après la trêve amoureuse des Giant Love et la collection des Avengers, Quick se lance dans les RemarQuables des Chefs, du 17 février au 23 mars 2026. Vous le sentez, le parfum du retour de Top Chef (à compter du 4 mars prochain) à la TV ? C'est normal : ce sont là encore des chefs emblématiques de l'émission de M6 qui sont convoqués en cuisine. C'est aussi une vraie tradition chez Quick, avec l'emblématique Norbert Tarayre à la barre. Il était déjà responsable des RemarQuable Camembert Pomme et Brie Bacon de mai 2022, de l'Emmental Rösti et du Raclette Bacon de novembre 2022, du Spicy Cheddar et du Barbecue Bacon de mai 2023 et du Raclette à la truffe de novembre 2023.

Image

En novembre 2024, Norbert Tarayre rempilait avec le retour du RemarQuable Raclette Bacon, en s'adjoignant pour la première fois les services de la cheffe Alexia Duchêne, demie-finaliste de la saison 10 de Top Chef, pour un RemarQuable Tomme Oignons.

Cette année, les deux chefs sont de retour avec des recettes inédites : le RemarQuable Pané de Raclette côté Norbert, et le RemarQuable Raclette Ail des Ours côté Alexia. Qui avait dit que la saison du fromage savoyard touchait à sa fin ?

Le RemarQuable Pané de Raclette : autour d'un bun parsemé de graines de pavot, on retrouve un steak de boeuf relevé d'un nappage d'oignons au goût fumé, d'un pané croustillant et fondant de raclette, de salade, de cornichons et d'une sauce "Chef Intense" au fromage blanc et à l'oignon.

Image

Le RemarQuable Raclette Ail des Ours : autour du même bun parsemé de graines de pavot, on retrouve cette fois un filet de poulet pané avec une tranche de raclette à l'ail des ours, une galette de pommes de terre, des oignons fondants, de la salade et une sauce "Cheffe Créative" à l'oignon, à l'ail et au persil.

Image

Grand fan de Top Chef, j'accueille toujours avec plaisir l'invitation de grands chefs dans nos fast-foods, mais pour le coup je tempère un poil mon enthousiasme. Bon, la raclette, on en a quand même pas mal soupé depuis les Master Montagnards proposés par Burger King dès la mi-octobre 2025. Et c'est souvent le même constat : le fromage manque de caractère, jusqu'à revêtir un aspect plastique. Et les röstis ou "panés de fromage" deviennent quand même franchement systématiques, quelle que soit la campagne. D'ailleurs, en compilant la liste des anciennes recettes pour ce message, d'anciens burgers me font aujourd'hui davantage saliver... Mais là encore, il faudra y goûter pour se faire une opinion !
C'est un poil hors-sujet, mais je voulais le signaler : depuis aujourd'hui, Quick en partenariat avec Lesieur, propose trois pots de sauces iconiques : Quick'n Toast, Giant et Suprême Spicy. Comptez 2€25 le pot de 220g. Pour l'heure actuelle, c'est en exclusivité chez Carrefour.

Image
Ils le donnent bien envie ces remarquables, je pense que j’irais en tester au moins un des deux [-o<

Sinon pour en revenir aux sauces j’ai vu poper plusieurs vidéos sur TikTok sur une sortie de 3 sauces Lesieur x Quick : Giant, Quick’n Toast et Spicy Suprême. Apparement exclu Carrefour et plus précisément Carrefour City et Express, et des vidéos que j’ai cela semble plutôt localisé dans les Hauts-de-France, j’ai fait tout de même un petit tour au carrefour city à 10 minutes de marche de chez moi mais j’ai fait choux blanc ](*,) ](*,) ](*,)

Image
Belle coordination dans vos posts. ❤️
J’avais même pas fait gaffe que BobaFett m’avait devancé :D :D :D
Haha :-) J'ai eu le même réflexe que toi et je suis allé dans le Carrefour City le plus proche de chez moi (Paris 20) mais là aussi j'ai fait chou blanc.
Dites donc, sur le papier ils ont l'air drôlement chouettes leurs deux burgers de chefs :shock:
Pas bon pour les artères tout ça :-k
Bon à priori ils distribuent aussi les 3 sauces dans les Hyper Carrefour mais je pense que cela va être en rupture rapidement à chaque livraison, je viens de faire deux hypers, il y avait bien les emplacements avec le tag prix mais le rayon était vide :cry:
1473 messages Page 98 sur 99
Nous sommes le Jeu 05 Mar 26 9:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités