Les soldats de l'Empire Obscur avaient déjà posé leurs Tie-Fighter dans l'Hexagone en juillet 2023, mais ce sont deux burgers inédits qu'ils apportent aujourd'hui sur Tatooine (enfin accessoirement sur Terre aussi) : le Boeuf Qreamy Cheese et le Poulet Hot Pepper (il y a deux ans, on avait eu droit au White Burger Cheese et au Black Burger Pepper).

- Le Boeuf Qreamy Cheese se compose d'un pain blanc parsemé de graines de sésame noir, d'un steak haché pur bœuf, d'une sauce crémeuse aux herbes, d'oignons frits, de trois tranches de fromage fondu, de salade, de dés d'oignon et du palet de fromage fondant que l'on a déjà retrouvé ces derniers mois chez Quick.

- Le Poulet Hot Pepper reprend le même bun blanc parsemé de graines de sésame noir et le complète d'une sauce au poivre relevée, d'un filet de poulet de pané, de fromage fondu épicé, d'oignons rouges, de scarole, de rondelles de tomates et du même palet de fromage Qrispy. Ca promet un burger de caractère, le fromage fondu épicé m'interpelle pas mal !

Comme bien souvent désormais, ces nouveaux burgers s'accompagneraient de trois goodies collectors aux couleurs de Star Wars : un bonnet noir ou blanc (5€), un t-shirt manches longues (6€) et un hoodie (10€) à ajouter au panier à l'achat d'un menu Original Stormtrooper.

Je suis toutefois surpris : même si la communication officielle ne mentionne que ces deux versions du burger, une petite recherche sur les plateformes de livraison montre qu'ils se déclinent en réalité en deux variantes, sans le palet de fromage Qrispy.
Pour résumer (avec les tarifs en menu classique ET en livraison -- je tâcherai de mettre rapidement à jour avec les "vrais" prix sur place) :
- Bœuf Qreamy Cheese ... 12€15
- Bœuf Qreamy Cheese'N Qrispy Cheese ... 14€10
- Poulet Hot Pepper ... 12€15
- Poulet Hot Pepper'N Qrispy Cheese ... 14€10
À comparer avec les autres menus à la carte, on est sur un tarif franchement élevé.