Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 89 sur 91
Excellent !

Les visuels sont vraiment d'un autre âge, un rendu très artificiel, une taille disproportionnée des buns, et des couleurs de steaks très... Heu... Spéciales.

On dirait un peu les faux burgers en plastique de jouet pour enfant :lol:
Tin, le Big Tom... Vendre un burger sur le concept d'une tranche de tomate !!
Et le défunt Big Bacon.... Avec sa sauce bizarroïde...

Image
PS

Le Big Bacon est toujours à l'affiche, c'est juste moi, j'en ai pas mangé depuis des lustres.
La carte Belge est vraiment très différente de la Française... Limite ça donne plus envie !! Mais il n'y a pas de Quick n toast ? :shock:
Bah... si.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le Toast est resté longtemps une exclu française, mais il a débarqué en Belgique il y a quelques années.
Autant pour moi je ne l'avais pas trouvé dans la liste des burgers,

Des fois ça me manque un bon Quick, c'est vraiment du gâchis ce qu'ils ont fait en France. Il y avait largement de la place pour 3 grandes enseignes vu que de toutes façons aujourd'hui 90 % des restos/restos rapides ont des burgers dans leur carte...
Alors ça, ça avait été annoncé dès le début ! Tout le monde était fou de BK et faisait la queue aux ouvertures, mais ici on savait bien qu'une fois la "mode" passée, on allait tous regretter Quick.
Tu prêches un convaincu :D

J'ai longtemps préféré Quick à McDo, un peu à contresens de l'avis général pourtant. J'étais réticent de BK avec la hype de début, mais j'ai fini par m'y faire. L'éloignement joue aussi. Le premier Quick encore en service est à plus de 20 km, et dans un secteur où je ne vais jamais. J'y suis allé une seule fois depuis, le service et l'attente étaient catastrophiques, et en plus c'est une version halal donc pas les vraies recettes originales. Le jour là, je crois que j'ai fait mon deuil et que je suis définitivement passé à autre chose. Snif. :|
Le plus proche est à 75km pour moi.... depuis la transformation de celui d'Auxerre en BK ce qui est beaucoup tout de même.
C'est vrai qu'une fois qu'on en a plus on se rend compte que c'était bien quand même !
Seb16s a écrit:Tu prêches un convaincu :D

J'ai longtemps préféré Quick à McDo, un peu à contresens de l'avis général pourtant. J'étais réticent de BK avec la hype de début, mais j'ai fini par m'y faire. L'éloignement joue aussi. Le premier Quick encore en service est à plus de 20 km, et dans un secteur où je ne vais jamais. J'y suis allé une seule fois depuis, le service et l'attente étaient catastrophiques, et en plus c'est une version halal donc pas les vraies recettes originales. Le jour là, je crois que j'ai fait mon deuil et que je suis définitivement passé à autre chose. Snif. :|



:lol: :lol: :lol: Tout pareil ! Sauf que j’ai encore la chance d’avoir 2 Quick relativement proche donc un qui n’est pas passé halal. On a eu peur au mois de décembre quand l’un des deux était en travaux mais au final c'était qu’une rénovation et il est maintenant rouvert.
Veniunt, Gustant, Narrant
Quick , nous refait un comeback ! https://lareclame.fr/thebrandnation-qui ... mzy-275184
Mais oui il y a prés 25 ans, ils étaient déjà là : https://www.youtube.com/watch?v=k_iJdpO3ok0,
Bon apparement pas de burger dédié mais une déclinaison des Giants..
el catala a écrit:Quick , nous refait un comeback ! https://lareclame.fr/thebrandnation-qui ... mzy-275184
Mais oui il y a prés 25 ans, ils étaient déjà là : https://www.youtube.com/watch?v=k_iJdpO3ok0,
Bon apparement pas de burger dédié mais une déclinaison des Giants..


Eh bien ! Je viens de découvrir que les 2 étaient déjà la avant sacré coup de vieux cette pub.
Sinon rien de neuf, la famille s'agrandie mais les giant existent tous ! aucune nouveauté

Pour revenir sur la campagne c'est plutot sympa de refaire autant de pub meme à la TV alors qu'il ya beaucoup moins de Quick... Quelle tristesse ce rachat puis cette vente.

Quand est-il du doublement des quick promis ? Je ne vois que très peu d'ouverture....
Si seulement ils pourraient laisser le choix aux consommateurs du Hallal ou non hallal :-(
Le hallal va prédominer c'est sur. Par contre niveau ouverture, tu en as pas mal en Dark kitchen. pourquoi se privée la livraison cartonne et le cout installation c'est peanuts... ( 40 K€) . Ensuite il y a quelques ouvertures en physique. Mais la com reste assez discréte.

Edit : je viens de tomber sur cet article : Image
1364 messages Page 89 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités