Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 8 sur 91
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 91 Suivante
Pour moi c'est des patty frais en Belgique.
FlashBurger
www.flashburger.fr
Quelqu'un sait si il y a un Quick à Cabourg ainsi que des indépendants sympa ? histoire que j'élargisse ma culture burger ^^
bixouille a écrit:
deuxieme fois que tu dis ça, j'ai hésité à te répondre la premiere fois mais là c'est trop lol. il n'y a JAMAIS de "flot" de chroniques... ya toujours ma pauvre chronique et 40 personnes qui disent "wé moi aussi j'lai mangé" mais aucune autre chronique...



he oh c'est bon, j'entendais tout le monde qui devait le gouter et au moins 1 personne qui pensait le chroniquer...je pensais pas que 3 chroniques du même burger soit forcément nécessaire mais je peux tjs la faire si ça te fais plaisir, j'ai pris les photos au cas où y aurait pas eu de chronique....et tu pourras même vrifier les dates du fichier pas que tu crois que je vais en reprendre en catastrophe :roll:
Gropapa a écrit:Cela fait très longtemps que j'ai mangé dans un Quick français (ça devait être à Cannes dans les années 90, le resto n'existe plus...), je peux donc difficilement faire la comparaison.

Tout ce que peux dire, c'est que si le Quick français est ENCORE moins bon que le Quick belge, je vous plains....

Pour autant que je puisse dire, les produits belges ne sont pas plus frais que les français; la viande est congelée, les frites aussi, la salade, les sauces, tout est pareil... et le pain est en général aussi sec ici que chez vous!


En faite les viandes sont fraiches, je suis curieux de voir si la différence de goût est flagrante.
FlashBurger
www.flashburger.fr
qhyron a écrit:he oh c'est bon, j'entendais tout le monde qui devait le gouter et au moins 1 personne qui pensait le chroniquer...je pensais pas que 3 chroniques du même burger soit forcément nécessaire mais je peux tjs la faire si ça te fais plaisir, j'ai pris les photos au cas où y aurait pas eu de chronique....et tu pourras même vrifier les dates du fichier pas que tu crois que je vais en reprendre en catastrophe :roll:


Il est toujours intetressant d'avoir plusieurs avis (avec photos à l'appui pour voir si le sburgers sont faits pareil) d'un même burger. Voilà pourquoi avoir plusieurs chroniques du même burger est toujours interessant.
Après tu fais ce que tu veux =)
Je voulais juste dire à la base que même si beaucoup de gens disent "je vais le gouter", pratiquement aucun n'en fera la chronique =)
Une petite nouveauté au Quick de Faches prés de Lille, il y a les boissons a volonté!! =D>
Volonté du franchisé ou operation national??
tres bonne surprise en allant chez quick (paris nord)hier, le retour du veritable ketchup "heinz", a la place de leur horrible ketchup "gyma"...je ne sais pas si c'est le cas partout.?
tiens ça me fait penser qu'à Strasbourg ils ont fermés le Quick un mois et demi pour totalement le rénover: borne automatique, wi-fi, déco... je vais bientot voir ce que ça donne :lol:
blightman a écrit:tres bonne surprise en allant chez quick (paris nord)hier, le retour du veritable ketchup "heinz", a la place de leur horrible ketchup "gyma"...je ne sais pas si c'est le cas partout.?


c'est vrai??? trop cool çà!!! enfin le retour du vrai ketchup au Quick!!! En Belgique il été pas resté longtemps le gyma, le heintz est revenu très vite... Mais en France... Ils en ont mis du temps!!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
qhyron a écrit:tiens ça me fait penser qu'à Strasbourg ils ont fermés le Quick un mois et demi pour totalement le rénover: borne automatique, wi-fi, déco... je vais bientot voir ce que ça donne :lol:


Lequel? Place des Halles?
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
J'aime bien Quick ça parait moins gras mais sur certains point ils st moins bien que mc do
ex: -si vs demander 1 simple hamburger à cause de l 'attente bah vs repartez bredouille!!( alor qu au mc certaine fois il donne meme sans demander!)
-Vs arrivez vers la fermeture on vous previens que la moitié des sandwichs c'est pas la peine de compter dessus (biensur ça tombe sur les préférés!!)
cocoteinlove a écrit:J'aime bien Quick ça parait moins gras mais sur certains point ils st moins bien que mc do
!)

effectivement, ca a l'air moins gras, ou moins ecoeurant...ca laisse moins un gout bizarre. meme si un big tasty ou un cbo, ca le fait pas mal.[
J'adorais le big tasty mais les derniers prix me sont resté sur l'estomac (voir plus que ça)
ça faisait plusieurs mois que j'avais pas bouffé au Quick, ça été chose faite la semaine derniere. Et franchement pas déçu, je remplacerais volontier le MC Do pres de chez moi par un Quick,Je n'ai toujours pas changé d'avis depuis des années. Juste déçu par les burgers temporaires de Quick en général mais je ne m'y risque plus, les permanents qui ont fait leurs preuves laissent déjà plus de choix qu'au Mc Do. Et tres bonne chose, mon Quick n'toast etait bien préparé alors que c'est souvent aléatoir. Mon frangin a eu une tranche de bacon qui etait en fait une tranche de gras; c'est aussi ça les charmes du quick n'toast, yen a jamais 2 identiques \:D/
blightman a écrit:tres bonne surprise en allant chez quick (paris nord)hier, le retour du veritable ketchup "heinz", a la place de leur horrible ketchup "gyma"...je ne sais pas si c'est le cas partout.?


...ce midi, au quick gare du nord, je demande du ketchup, et mauvaise surprise, ils m'ont refiler du pauvre ketchup gyma ! direction poubelle en direct ! je comprend pas pourquoi d'un quick a l'autre ils n'ont pas le meme ketchup ? (heinz bien sur).
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 91 Suivante
1364 messages Page 8 sur 91
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 13:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités