Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Quick nous aura tout fait !!

supreme cheese
supreme peeper
supreme délice
supreme bacon
supreme chicken

et maintenant supreme giant
:mrgreen: :arrow:
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Bientôt le Supreme NTM :oops:
Ok bye bye tout le monde :lol:
Suprème esbrouffe, oui :evil:
Pour ce qui est du rapport Poids/Prix, les clients peuvent être ravis car il est juste un peu moins épais qu'un supreme cheese !!!

Cependant a prix égall, je vous conseille cependant de prendre un Bon ptit supreme cheese (corni tomate ketchup mayo/moutarde salade oignion et Fromage) que notre nouveau Supreme Giant avec une composition des plus simple (salade oignion fromage et sauce).
Greg146 a écrit:Cependant a prix égall, je vous conseille cependant de prendre un Bon ptit supreme cheese (corni tomate ketchup mayo/moutarde salade oignion et Fromage) que notre nouveau Supreme Giant avec une composition des plus simple (salade oignion fromage et sauce).


tout à fait d'accord !
juste pour info combien fait il de calories pour comparer a le supreme cheese le supreme fait aux alentours de 610 calories je crois
up the irons!!!
j'regarderai sur la boite dans ma poubelle ce midi si j'y pense lol
quand tu parlais dans ta chronique de la boite qui ressemble pour les initiales a d&g c'est carrement ca , car je viens de voir la pub sur le site de quick et tous les cliches de la pub pour des bijoux ou des fringues de luxe sont representes elle est nulle cette pub
up the irons!!!
:) allez premier post faut bien recommencer un jour :)

Deja gouter le supreme giant ya une semaine ( j'suis equipier chez quick )

Pour bixouille si les steacks sont plus petit que ceux du supreme c'est parce qu'il y'en as deux , oué je sais c'est pas une raison mais bon c'est quick , en meme temps on va pu chercher pourquoi !!

Sinon ca fait un gros giant , j'aime bien le giant sans plus ( addict du classic pepper et quick & toast :)


Sinon pour makenshi , produire les giants par 12 m'arrive souvent , je sais que apres ca depend de la demande et d'autres choses , mais bon quand c'est le chef qui te le demande , tu fais et tu cherches pas trop pourquoi ( meme si tu le sais ) . Néanmoins qu'il est vrai que certains de mes collegues se sont deja pris des mises a pieds d'une journée pour avoir fait une serie de giant par 12 :/
KaLoO a écrit:Pour bixouille si les steacks sont plus petit que ceux du supreme c'est parce qu'il y'en as deux , oué je sais c'est pas une raison mais bon c'est quick , en meme temps on va pu chercher pourquoi !!

Sinon ca fait un gros giant , j'aime bien le giant sans plus ( addict du classic pepper et quick & toast :)


Bonsoir et bienvenue =)

merci pour cette précision ! m'enfin quand tu compares la pub

http://www.quick.fr/consumer/fr-fr/default.asp

ah ce que j'ai eu (oir photos sur la chronique) c du foutage de tronche koi

enfin bon =)
Bievenue KaloO
sepieter a écrit:juste pour info combien fait il de calories pour comparer a le supreme cheese le supreme fait aux alentours de 610 calories je crois


désolé pour le temps de réponse : 774kCal pour le supreme giant !
merci tu avais le temps
:D
argh !!!! 774 ouh la il est coustaud le bestiaux !!!! pas autant qu'un cauet burger qui je crois de memoire etait environ de 830 calories !!
up the irons!!!
bof bof le SG j'ai trouvé :?
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités