Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
115 messages Page 8 sur 8

Gropapa a écrit:Bon, ben, le film est sorti en Belgique et toujours aucun signe de Spider Burger chez nous..

D'un côté: ouf!

D'un autre, j'aurais voulu le goûter: une telle unanimité contre un temporaire, c'est surprenant, j'aurais voulu me faire une opinion.

Tt pis.


Il vient de faire son apparition sur les panneaux publicitaires. Quick ne nous épargnera rien. :(
Het Verdriet van Wallonië...
Allez une exclusivité qui va en ravir certain !!!!

La société Quick viens de s'appercevoir de son bide monstrueux sur ce pilier marketing !!!
Ainsi dans quelque jours, de nouveaux burgers temporaire et aussi de "secours" vont faire leur apparitions !!!
Bon je me suis pas tapé les 8 pages de discussion mais je pense rejoindre l'avis de tous: quelle déception!

Je suis en général assez indulgent avec les burgers en général et avec Quick en particulier mais là c'est pas possible. On est pas loin de la catastrophe niveau sécheresse du sandwich.

Le seul point positif c'est la sauce qui est assez miam lorsque tu la goûte toute seule.
De meme pour moi, jme suis dit allé jsuis sur ce burger a une sauce vraiment a foutre le c* par terre pour valoir aussi cher.
Une sauce au pince de crabe avec du caviar.
Ba non , c'est vraiment dégueulasse.
Désoler de l'expression mais ya pas 36 mots pour décrire ce truc.
Jsuis sur qu'ils ont demander a un gamin de huit ans ce qui lui ferai plaisir comme burger spiderman.
Il a dit : " Quand je le mangerai , j'aurai le pouvoir de lancer des files et de faire des toiles d'araigner !"
Soit ils ont compris : " Quand je le mangerai , sa fera des files et le pain sera comme une toile d'araigner !"
Ou bien : " Quand je le mangerai ( remarquer la belle conjugaison),j'aurai envis d'aller au toilette et de me metre 2 doigt dans la bouche !"
Pour ma part , je croi qu'ils ont compris la deuxieme version.
Enfin bon voila mon pti coup de geule parce que je préfere Quick a McDo et on ce foutai de ma gueule , et maintenant jme dit qu'ils avaient raison...
Quick a perdu un point dans mon estime, maintenant ils sont à -1 .
J'espere que ce soir je ne serais pas déssu.

PS: Bon ok il y as plein de fautes d'ortaugrafe mais quand j'écris vite ce que je pense , sa sort tout seul ^^

RE PS : vive Quick quand même ! Et le bacon !

RE RE ps : non je voulais juste savoir si sa exister les re re ps.
C'est super bon mais il manque un truc non ? du bacon ? ...
salut à tous !

je voulais dire que ce burger est affreusement bourrant, j'ai pas pu finir mes frites et j'ai bu tout mon grand coca cul sec tellement je voulais faire partir ce gout de ma bouche :shock: .
Hallo, je suis en Belgique, je vraiment déteste le Spiderman burger. Le Quick est normallement très bon, especiallement le Giant burger, mais le Spiderman burger ... je voix aucune personne acheter ce burger, soif les premiere jours...

PS: Excuse-moi pour le langue, je ne suis pas francophone, mais j'essaye.

D.
Anvers
Belgique
On te comprend plutot bien, c'est sympa de faire l'effort de parler français !

Bienvenue à toi !
c'est sympa de faire cet effort, bienvenue à toi et j'espere que tu te plairas sur ce site!
Le Spider Machin n'a pas des masses marché en Belgique. Hier, la petite dame du Quick me disait tout le bien qu'elle pensait de ce truc et me certifiait que c'était le machin le plus dégueulasse qu'elle avait vendu en 4 ans... pas loin de la croire.
Enfin, aujourd'hui, débarque le Simpson...
Het Verdriet van Wallonië...
le simpson qui aussi degueulasse et tout aussi sec.
115 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités