19 messages
Page 1 sur 2
- Muffins
-
- 52 messages
- Lun 11 Avr 16 14:57
- ici et ailleurs
Du 22 février au 04 Avril c'est le retour du Quick N'Toast classic et le Quick N'Toast Chicken

-
- citizensareatransit
-
- 191 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Bacon de quoi ? Va falloir nous dire la vérité, parce que bon des Quick "halal" qui proposent le vrai Toast c'est un peu bizarre cette histoire. Bon de toute façon je m'en fous à la gare de Montpellier-centre il y a un toujours un vrai Quick 

- wapamat
-
- 47 messages
- Mer 28 Jan 09 1:37
- 33
L'autre question c'est pourquoi "le retour" ?
J'ai un des derniers Quick non hallal dans mon quartier (Bordeaux), le Quick n toast est comme il se doit un permanent...
Je ne comprends plus grand chose à cette enseigne à vrai dire...
J'ai un des derniers Quick non hallal dans mon quartier (Bordeaux), le Quick n toast est comme il se doit un permanent...
Je ne comprends plus grand chose à cette enseigne à vrai dire...
- el catala
-
- 1766 messages
- Mer 30 Nov 11 20:55
- Marly le roi ( 78 )
Sauf erreur de ma part, le retour n'apparait pas sur leur com. Même si on peut considérai le chicken toast est bien un retour.
- Bidule
-
- 776 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Il y a une notion d'édition limitée, qui doit donc concerner la version poulet.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
-
- citizensareatransit
-
- 191 messages
- Rennes / Montpellier
Je critiquais Quick mais en fait c'est Muffins qui s'est planté dans sa formulation 

-
- EdWarner
-
- 6628 messages
- Lun 25 Oct 10 2:11
- Reims
Non, il ne s'est pas tant "planté" que ça. Le mail d'info qui a atterri chez moi le 22 :

On cause bien de "retrouver".

On cause bien de "retrouver".
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
http://sansunefaute.tumblr.com/
- Muffins
-
- 52 messages
- Lun 11 Avr 16 14:57
- ici et ailleurs
Oui effectivement j'ai simplement fait un copié/coller du texte
-
- bixouille
-
- 14067 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
J'aimerais quand même bien en remanger un. Un vrai bien sûr.
-
- citizensareatransit
-
- 191 messages
- Rennes / Montpellier
Je viens de voir la vidéo du critiqueurtv sur Youtube et donc c'est bien le retour du Q'n'toast car la campagne concerne également les Quick halal. Avec du bacon de poulet donc pas un vrai Q'n'toast pour moi
Mais la vraie question est pourquoi ils ne virent pas de la carte des Quick halal l'infâme Q'n'toast Crispy pour y mettre à la place le Q'n'toast bacon de poulet-sauce poivre-tomate en permanent

Mais la vraie question est pourquoi ils ne virent pas de la carte des Quick halal l'infâme Q'n'toast Crispy pour y mettre à la place le Q'n'toast bacon de poulet-sauce poivre-tomate en permanent
- Bidule
-
- 776 messages
- France
Plus vu le Quick n' Toast crispy depuis bien avant l'arrivée du Toast au bacon de poulet. 

- wapamat
-
- 47 messages
- Mer 28 Jan 09 1:37
- 33
bixouille a écrit:J'aimerais quand même bien en remanger un. Un vrai bien sûr.
Le gros problème avec le Quick'N'toast c'est qu'il faut qu'il soit bien fait... Chaque fois que j'en prends un je suis déçu car jamais assez toasté... Une fois en livraison ils avaient fait pire : pas assez toasté (comme toujours hélas) et une mayonnaise de base à la place de la sauce au poivre...
Je ne comprends pas comment cela peut-être possible, surtout sur ce burger iconique chez Quick...
- Bidule
-
- 776 messages
- France
Pour ma part, c'est plutôt trop toasté que pas assez. Et quand tu prends à emporter... faut le vouloir pour y retourner. 

-
- bixouille
-
- 14067 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Le problème du toast c'est qu'il s'humidifie dans sa boite et devient mou. Là où ça ne pose pas de problème sur des buns classiques qui sont déjà mous.
Du coup, en livraison c'est pire, à moins de beaucoup trop le griller à la base, comme une biscotte.
Du coup, en livraison c'est pire, à moins de beaucoup trop le griller à la base, comme une biscotte.
19 messages
Page 1 sur 2
Nous sommes le Sam 01 Avr 23 7:29
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité