Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Du 22 février au 04 Avril c'est le retour du Quick N'Toast classic et le Quick N'Toast Chicken

Image
Bacon de quoi ? Va falloir nous dire la vérité, parce que bon des Quick "halal" qui proposent le vrai Toast c'est un peu bizarre cette histoire. Bon de toute façon je m'en fous à la gare de Montpellier-centre il y a un toujours un vrai Quick :-=
L'autre question c'est pourquoi "le retour" ?
J'ai un des derniers Quick non hallal dans mon quartier (Bordeaux), le Quick n toast est comme il se doit un permanent...

Je ne comprends plus grand chose à cette enseigne à vrai dire...
Sauf erreur de ma part, le retour n'apparait pas sur leur com. Même si on peut considérai le chicken toast est bien un retour.
Il y a une notion d'édition limitée, qui doit donc concerner la version poulet.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je critiquais Quick mais en fait c'est Muffins qui s'est planté dans sa formulation :D
Non, il ne s'est pas tant "planté" que ça. Le mail d'info qui a atterri chez moi le 22 :

Image


On cause bien de "retrouver".
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui effectivement j'ai simplement fait un copié/coller du texte
J'aimerais quand même bien en remanger un. Un vrai bien sûr.
Celui de Blanche n'est pas halal. Donc le Quick n' Toast sera un vrai Quick n' Toast.

Mais il ferme à 21h. C'est 'achement tôt pour un fast-food.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je viens de voir la vidéo du critiqueurtv sur Youtube et donc c'est bien le retour du Q'n'toast car la campagne concerne également les Quick halal. Avec du bacon de poulet donc pas un vrai Q'n'toast pour moi [-X
Mais la vraie question est pourquoi ils ne virent pas de la carte des Quick halal l'infâme Q'n'toast Crispy pour y mettre à la place le Q'n'toast bacon de poulet-sauce poivre-tomate en permanent
Plus vu le Quick n' Toast crispy depuis bien avant l'arrivée du Toast au bacon de poulet. :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
bixouille a écrit:J'aimerais quand même bien en remanger un. Un vrai bien sûr.


Le gros problème avec le Quick'N'toast c'est qu'il faut qu'il soit bien fait... Chaque fois que j'en prends un je suis déçu car jamais assez toasté... Une fois en livraison ils avaient fait pire : pas assez toasté (comme toujours hélas) et une mayonnaise de base à la place de la sauce au poivre...

Je ne comprends pas comment cela peut-être possible, surtout sur ce burger iconique chez Quick...
Pour ma part, c'est plutôt trop toasté que pas assez. Et quand tu prends à emporter... faut le vouloir pour y retourner. :evil:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le problème du toast c'est qu'il s'humidifie dans sa boite et devient mou. Là où ça ne pose pas de problème sur des buns classiques qui sont déjà mous.
Du coup, en livraison c'est pire, à moins de beaucoup trop le griller à la base, comme une biscotte.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités