Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'avais découvert ce burger il y a très longtemps en france, début des années 90.
Un burger assez doux et délicieux, de mémoire je ne me souvient pas l'avoir revu dans l'enseigne belge ici en france...

Est-ce qu'il existe encore dans un autre pays ? suisse, belgique....

Est ce qu'on aura la chance de le revoir un jour chez nous ?

:(
désolé je ne sais pas du tout...

même sur lescahierduburger il n'y est pas...
WOOUUUIIIIII WOOOUUUIIII je m'en souviens, c'était une sorte de Cheese un peu plus gros et amélioré avec énooormément de fromage. Il était effectivement très doux et super onctueux (sauce mayo moutardée très douce en parfaite osmose avec le fromage). En plus il était pas trop cher, à l'époque vers les 14-15 frs, à mi chemin entre le Cheese et les gros burgers, comme le Fish à la base qui a énormément augmenté pour rejoindre le prix des gros.

C'était vers 1990-1992, il semblait permanent puisque je me souviens en avoir beaucoup mangé, et puis il a brutalement disparu. Curieusement il devait pas trop marcher car je me souviens que j'attendais toujours 3 plombes quand je le commandais...
La chair est faible
Variante du Quick n toast, Quick l'a retiré de la vente pour cause d'insuccès. Plutôt que de retirer les deux ptits nouveaux qu'étaient "les N toast" qui ne marchaient pas du tout, Quick a sacrifié le Swiss n Toast pour mieux mettre en valeur le Quick n Toast.
Bien lui en pris, le Quick n Toast a fini par s'imposer.
Il n'empèche le Swiss n Toast était une variante de Quick n Toast et en Belgique il faisait double emploi avec le Double Swiss, semi permanent de la grande époque Quickienne.
On peut regretter sa disparition, certes, il n'empèche, je me souviens que le flop (de départ) de ces deux "n toast" venait beaucoup du fait non pas d'un mauvais goût mais d'un prix qui paraissait exhorbitant pour l'époque.
Il était beaucoup moins acceptable de payer très cher pour un burger qu'aujourd'hui. Tout change... Malheureusement...
pour info, en Suisse on ne trouve malheureusement pas de Quick :(

Mais bon comme pour Fizz, je prends la bagnole, je fais 10 minutes de voiture, je passe la frontière( Suisse-France) et il y a un quick et surtout un McDo avec un McDeluxe :D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
mamod a écrit:Mais bon comme pour Fizz, je prends la bagnole, je fais 10 minutes de voiture, je passe la frontière( Suisse-France) et il y a un quick et surtout un McDo avec un McDeluxe :D


:shock: !!!!! mais va au Burger King !!!! t'as la chance d'en avoir !
Bix, je pense que c'est le même problème pour tout le monde: on veut ce qu'on n'a pas :D
Moi, en Belgique, j'aimais pas spécialement les produits Quick, ben là j'ai envie d'un Giant parce que j'en ai pas ici !
C'est fou ça tout de même

Bon, je vais aller me consoler chez Wendy's à midi :D :D
Fizz a écrit:Bon, je vais aller me consoler chez Wendy's à midi :D :D


tu m'énerves !!!!!!
j'en ai marre ! demain je vais dans un burger king.

Image
T'inquiètes pas pour ça Bixouille, d'ailleurs je vais aller y faire un tour demain^^

Mais nous, on a plus le McDeluxe quand même :cry:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
bon j't'envoie un deluxe par la poste et tu m'envoies un double whopper =D

sisi ca va marcher.... =(
Comme tout le monde, j'adooooooore Burger King, ça me manque de pas en avoir près de chez moi :cry: :cry: :cry: ...

Je veux mon Big King XXL, mes Twister Fries et mes Oinions Rings tout de suite! :twisted: :twisted: :twisted:
je m'exécute tout de suite :

Image

Voilà monsieur ! mange pas ton ecran =)
Dommage que ce ne soit qu'un burger virtuel!!!

Tiens, à propos de BK, vous avez lu cet article là?

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=150190

On y apprends que BK ne pourra pas contrer l'offre de la CDC car Quick s'est engagé à refuser toute contre offre... Donc BK en France, c'est pas dans l'immédiat!

Par contre il y a un passage très interessant:

"La CDC n'a pas vocation à rester très longtemps" dans l'actionnariat de Quick, a-t-il dit, évoquant une durée de 5 ans. Ensuite, Quick sera sûrement "revendu à des industriels du secteur".

Bon, si c'est ça, ça laisse sous-entendre que Quick deviendra BK en 2011... A moins d'un hypothétique développement en propre pendant ce temps là.

Tiens, ce serait pas con en fait, imaginons que dès demain BK se développe en parallèle de Quick, ça ferait baisser les parts de marché de Quick, qui perdrait ainsi de sa valeur. Par conséquent BK racheterai le tout dans quelques années, mais moins cher! Eh eh, ça ferait une super stratégie et ça ravirait les amateurs de burgers en même temps!
Tiens le Big King XXL, une spécificité à BK Europe. Il n'existe pas de Big King au format XXL en Amérique du Nord. Tout au plus un Big King bien maigrichon et à la recette différente de la version XXL.
Cela pour laisser l'hégémonie totale au Whopper et ses différentes déclinaisons.
Finalement, quand on reprend: Aux USA et au Canada: pas de Mc Deluxe, pas de Big King XXL, pas de Giant, pas de Mc Feast, on souffre moi je vous dit :D
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités