Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 5 sur 9
Du coup Lipton Ice Tea sera la seule boisson commune à Mcdo, Quick et Kfc ! :)
Veniunt, Gustant, Narrant
oui car même l'eau est différente^^ Evian et Badoit chez Mcdo, Vittel et San Pelegrino chez Quick, Vittel et Perrier chez KFC
A Bastia, c'est toujours Coca-Cola et compagnie, rien n'a changé :lol:
A partir du 17 (aujourd'hui donc) jusqu'au 28 pour le sud de la France.
Le temps que les bibs traversent la méditerranée à la nage aussi.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Day one!

Comme diraient les pubs Pepsi au Québec : "Ici, c'est Pepsi."

Image
Moi j'en compte 6.
Et ya que le Max en light ?? Donc une seule pour moi. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il se peut que next arrive un jour ??
up the irons!!!
? C'est light cette merde ? Sans rire. C'est a peine moins sucré que la version std, enfin non, tjs 300% au dessus de ce que j'accepte en boisson que j'enfile par verre de plus de 2cl.
Puis entre le next et le max, meme question gout je prends le 2e.

Alors m'en fou bien. J'demande du 7up zero ou orangina light. Sinon ils peuvent en mettre autant qu'ils veulent, j'y touche meme pas en reve. =; O:)

(bon en meme temps, j'suis pas client chez eux, ca va pas bien les deranger).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
:D
tu es incroyable !!
si t'existais pas il faudrait t'inventer :D
up the irons!!!
C'est clair que cela manque un peu de boisson sans sucre, juste le pepsi max et basta !
C'est un peu lointain mais j'ai souvenir qu'aux USA toutes les boissons était dispo et en version normal et en version light/zero/diet ?

Par contre Quick s'était engagé !
Une carte de desserts variée, des boissons et des desserts glacés moins sucrés. Ces optimisations qui seront abouties en 2014 permettront, par exemple :
o. Déjà réalisées :
- La proposition d’une offre de fruit, variable selon les saisons (Funny Fruit).
- Le remplacement de certains sodas classiques par leurs équivalents à la stévia, allégés en sucres.
o. A venir :
- La diminution de 40% de la teneur en sucres du coulis caramel dans les Softy et les Milkshakes.
- Le remplacement des compotes actuelles par leur équivalent sans sucres ajoutés.

Ben c'est plus réalisé du tout maintenant, y a plus qu'à recommencer ! =D>
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est une communauté de diabétiques ici ou quoi ? Stratmatt, si tu ne veux pas du tout de sucres, va falloir aussi arrêter toute forme d'alcool, le pain, les sauces et tout le tralala. C'est quand même dingue qu'on accuse les nanas de compter les calories, et que les mecs en sont à ne boire que du light (pour pas grossir ?, pas de chance pour vous, métaboliquement, le corps réagira de la même manière).
Le remplacement par la stevia ? moitié vont hurler que ça sent le réglisse, et ce sera un moyen d'augmenter les prix pour les enseignes.

Ça me fait penser aux gens qui veulent du beurre à 5% de MG (je précise prendre du 40%, avant de me faire tomber dessus) : bah dans ce cas, tu manges pas de beurre, c'est plus radical. Si c'est pour avaler uniquement des additifs et texturisants, mieux vaut s’abstenir. Idem pour les boissons : pas de sucres ? Parfait, l'eau existe, le jus de fruit sans sucre ajouté aussi. Et aussi un autre truc : ne pas boire des palettes entières de canettes (hein Stratmatt :wink: )
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est tout betement car c'est ce que je consomme le plus, tout compris, les soda, et que passer du full max calories au 0 m'a pas changé du tout la vie, enfin si, depuis j'arrive meme plus a boire une can 33cl de coca rouge tellement c'est collant ...
En plus le Pepsi Max c'est le meilleur de tous !
Le 7up zero a le meme gout que l'autre qui colle, l'orangina aussi, le Sprite aussi ...

Arreter l'alcool ou la bouffe euh ... c'est bien plus compliqué.

Deja que mon esperance de vie est plus que reduite, si en plus j'avais pas abandonné les sodas a un kilo de sucre le litre ya 10 ans ... que j'en bois 2L par jour mini ... j'sais pas ou je serais, enfin comment surtout !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La bouffe ne se limite pas au pain et à la sauce...
Bref,plus intéressant, en effet, il n'y a que 6 types de boisson sur la photo. C'est une erreur du restaurant ? Quelle serait la 7ème ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La bouffe ne se limite pas au pain et à la sauce...


Beuh ? J'ai jamais dis ca.
Et si j'avais le choix entre bouffer comme maintenant mais light et la meme non light, pour le meme gout et le meme prix, j'irais aussi vers la seconde solution. C'est juste que les sodas c'est le plus simple, c'est la premiere chose que tu peux (enfin que je pouvais) eliminer sans contraintes. Surtout que c'est dans mon cas le pire en meme temps, eviter 20 carrés de sucres mini par jour sans changer quoi que ce soit ... ben ca se prend madame ! :chinois:

Pour le 6 c'est amha rupture, ou pb de stock, du coup ya un truc qui a sauté le sticker, branché sur un autre et voila. Comme les distrib du college, t'avais souvent le coca rouge qui remplacait certains autres de temps en temps ... :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
121 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 13:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités