Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Image

Comme certains long peut-être déjà remarqué sur les pacemates de Quick, une nouveauté est prévu pour fin fevrier (bref debut mars).

En fait c'est pas forcement une nouveauté, Quick va resortir les Doubles Effect.
Pour ceux qui connaisse déjà, il semblerait que ce soit deux burgers qui ont fait un énorme carton chez Quick il y a deux ans !!!!

Comme toujours je vous donnerais plsu de précisions sur ces deux nouveaux burgers et sur tous ce qui va avec la semaine prochaine !!
merci à toi de nous tenir au courant !
Heeeey oui ils étaient marrants ceux-là. Même si on était jamais sûr si "l'équipier" avait mis le pain dans le bon sens par rapport à la viande (pareil avec la sauce, etc.).

Je serai curieux de les regoûter.
alors là je ne m'en souviens pas du tout

quelqu'un peut me donner quelques indices?
http://lescahiersduburger.free.fr/News/mars-2005.htm
voila le lien pour les infos sur ces burgers , je me rappelle ils n'etaient pas mauvais donc debut mars on remet ils sont synchro chez quick mars 2005 / mars 2007
up the irons!!!
merci beaucoup!

oui maintenant que j'ai vu la photo ca me dit bien quelque chose! j'avais aimé il me semble. vivement leur retour surtout que je n'ai pas gouté les crousty du moment (ils ne me donnent pas du tout envie, et la pub me fais fuir! lol).
ben tu sais les crousty chez moi c'est pas une reussite a part le bacon , mais les autres marche pas trop bien , en tout cas j'ai pas adore moi aussi donc vivement les double effect , mais enfin il n'y a plus beaucoup d'inventivite chez quick ou mcdo depuis quelques temps maintenant
up the irons!!!
l'opération est en cours

j'ai rajouté la photo sur le post initial

chronique ce soir peut etre si j'suis motivé
On dirait que ce ne sont pas les memes qu'en mars 2005?? Ceux là (d'aprés le site Quick) sont au poivre! (on voit bien la différence sur les photos) :P
Ils auraient donc fait quelques changements?... intéressant! :D
Bixouille vivement ta chronique.. et tes photos :oops:
oui vivement la chronique de bixouille!
si ce sont deux burgers au poivre eh bien je suis decue car je n'aime pas ca!
je vais finir par aller m'acheter un tartiflette au McDo alors que j'attendais les nouveaux burgers de quick!
Quelque information concernant ce nouveau pilier DOULE EFFECT de chez Quick !!!

Tous dabord les burgers :
- DB Beef : Deux sauces differentes, Pepper et Fromagère - Deux fromage differents, Aux poivres et Chester suivis de 3 steacks.

DB Chicken (remplacement du long chicken) : Sauce chicken et salade iceberg recouvrant l'ensemble du burgers, un coté tomate/chester, un coté emental simple, suivi de deux petit pané de chicken (un crousty et un normal).

Ensuite lors de l'opération, Quick sort aussi les Double Effect Cheesy.

De plus, durant le pillier Quick va mettre en avant les coeurs d'ananas de façon a booster les ventes.

Voila tous...

Quelque info technique pour certain:
- Prod Maximal par 6 pour les deux burgers.
- Les fromages doivent être en étoiles.
- Pour le Beef, la place des sauces peut être inversé et ne tient pas compte du coté du pain.
Greg146 a écrit:- Pour le Beef, la place des sauces peut être inversé et ne tient pas compte du coté du pain.


j'ai vu ca... et j'trouve ca anormal, du coup ca rend presque les deux cotés identiques.... bref j'le dirai sur la chro que j'suis en train de faire.
bixouille a écrit:j'ai vu ca... et j'trouve ca anormal, du coup ca rend presque les deux cotés identiques....


8) :lol:
Je peux t'assurer que vu de mon coté cela m'arrange beaucoup et que c'est bien plus facile comme cela !!!
:lol: 8)
En Belgioumeland, les Krusty vont s'inkruster dans la karte jusk'au 5 mars.

Wait and see.... il est probable que les Double Effects vont faire un petit tour par chez nous (sous un autre nom? possible, c'est la nouvelle tendance, je parie sur Long Truks ou Double Kollosal).
bah j'comprends bien... moins t'as de taf mieux c'est, mais bon... heureusement que c'est pas la même avec le chicken
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron