Parlez ici de vos desserts préférés
7 messages Page 1 sur 1
L'autre jour au Quick, j'ai pris un Milkshake Oréo, parce que j'adore les Milkshakes et que j'aime bien les Oreos...

J'm'attendais à un truc simple mais efficace : un milshake vanille mixé avec des morceaux d'oréo un peu partout...

Benh j'étais pas loin, mais c'est bien pire : on m'a servi un milkshake vanille tout bête sur lequel le "serveur" à versé à la main quelques morceaux d'oréo... morceaux d'oréo énorme par ailleurs, qui ne passaient même pas dans la paille. Quel intérêt de faire un milkshake si les composants intéressants sont à la surface? J'ai donc tenté de mélanger ce milkshake manuellement, sans trop de succès... Et j'ai passé toute la dégustation à aspirer comme un malade sur ma paille pour faire passer les morceaux d'oréo...

Donc ma question : c'est "normal" que ce dessert soit ainsi? Autant je trouve que Quick fait des efforts au niveau sandwiches actuellement, autant niveau desserts, les prix gonflent mais l'originalité est à plat...
C'est le même principe que les sundae + nappage du McDo, on part sur la même base et on rajoute l'extra. Le seul truc anormal selon moi et que ça ne passe pas dans la paille, mal vu.
D'après mon ami, lorsque Quick à fait les essais à FRANCE QUICK, les bout d'Oréo était beaucoup plus mixé que cela.
C'était presque de la miette très fine.

Malheureusement, Oréo a du changer ses paquets, et du coup les bout sont très gros.
Il faut attendre longtemps (Plus de 20 min), pour que l'Oreo ramolise et passe dans la paille.
Pas d’intérêt je trouve. :roll:
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
France quick c'est le Quick mysterieux a coté de st germain en laye ??? A pecq ???? Le quick ou j'ai jamais trouvé comment passer au drive en voiture meme aprés 25 tours de rond point ???? Ca m'interesse au plus haut point. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:France quick c'est le Quick mysterieux a coté de st germain en laye ??? A pecq ???? Le quick ou j'ai jamais trouvé comment passer au drive en voiture meme aprés 25 tours de rond point ???? Ca m'interesse au plus haut point. 8)


Ce truc est l'un des plus grands mystères de ma vie.
Mais moi aussi ! :shock: :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah oui, exact, c'est un de ces bordel l'accès au Quick du Pecq !!

Et pareil concernant le Milkshake Oreo.. Je l'ai goûté hier, et il est vraiment pas terrible !!
Mais moi par contre, il me l'ont servis avec... une cuillère !! (et non, je ne confond pas avec la glace Oreo)
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité