Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Je viens de goûter 'a version Brie... Comment dire... ?!
Il est top !
Bravo à Quick pour cette belle et bonne innovation
Vivement une version au reblochon.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bon,

J'ai fait quelques kilomètres pour trouver un Quick mercredi, et franchement chapeau :

Quick'n toast parfait avec sauce suffisante et cuisson impeccable.

Camembert/pomme temporaire excellent.

Dans les deux cas le montage était parfait.

Si les enseignes faisaient toujours aussi bien, je serais au paradis :p
Au moins tu ne regrettes pas ton périple !
Vous êtes tous unanimes, si j'avais pas prés de 7000 bornes à faire. Je les aurais bien testé.
Testé celui au brie ce soir, vraiment très bon, je confirme, bonne surprise!

Bon le prix fait mal, quasi 13euros en menu XL! Sans forcément avec une viande racée..
On aura sûrement plus d’informations demain mais une chose est sûr, Quick va sortir de nouveaux remarQuables :
Image
Pour moi les deux premiers étaient une vrai réussite donc je vais essayer d’aller goûter les nouveaux :wink:

Édit : bon ben en fouillant un peu plus voici les infos, on aura donc le droit à deux recettes, une raclette bacon sauce chef et une autre emmental rösti sauce chef emmental.

Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Je rêve d'un jour où les burgers ont la même tête que sur les panneaux publicitaires.
Ils seraient juste impossible à manger, on a de bien trop petits orifices buccaux en réalité.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Si je passe pas trop loin d'un Quick je m'arrêterai prendre un Raclette bacon qui a l'air très sympa. Malheureusement le premier Quick est à une heure de route depuis la conversion du notre en BK
J'ai goûté le Raclette Bacon, j'ai pris des photos pour travailler sur la chronique ce week-end ! :D
Miam, hâte de lire ça :P
Nouveau duo de Burger dans la gamme remarQuables de Quick :
Image

Donc à gauche on a le RemarQuable Spicy Cheddar, imaginé par le chef Norbert Tarayre pour Quick. Avec son pain brioché parsemé de graines de pavot fabriqué en France à partir de farine de blé 100% français, son savoureux steak haché 100% pur bœuf origine France, sa délicieuse sauce Chef Aromates subtilement relevée, son cheddar affiné et épicé, son confit de poivron rouge et de poivron jaune, ses cornichons et ses quartiers de tomates confites.

Et sur la droite le RemarQuable Barbecue Bacon, une création savoureuse du chef Norbert Tarayre pour Quick. Retrouvez un pain brioché moelleux parsemé de graines de pavot fabriqué en France à partir de farine de blé 100% français, une sauce Chef Estivale gourmande qui associe une sauce crémeuse aux herbes et une sauce barbecue délicieusement relevée, un généreux steak haché 100% pur bœuf origine France, de belles tranches de bacon, du cheddar affiné aux oignons caramélisés, un confit de poivron rouge et de poivron jaune, un subtile mélange de scarole et roquette et des pickles de chou rouge.

De nouvelles sauces, du cheddar épicé d'un côté et aux oignons caramélisés, confits de poivrons, tomates confites ou pickles de choux rouge, pas mal de chose qui donnent vraiment envi de tester :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Enfin des ingrédients qui tranchent avec ce qu'on à l'habitude de voir, effectivement ça doit être bien sympa ces recettes !
A chaque fois ils font la connerie de sortir plusieurs temporaires en même temps, résultat en cuisine ils font n'importe quoi ça mélange les recettes... bref j'ai encore gaspillé de l'argent chez Quick !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités