Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Probablement jamais. Personne, PERSONNE ne prend de Coca Light Lemon (ni de Coca Black). C'est la boisson qui fait perdre de l'argent.
elise a écrit:Probablement jamais. Personne, PERSONNE ne prend de Coca Light Lemon (ni de Coca Black). C'est la boisson qui fait perdre de l'argent.


Dommage, moi je ne bois que ça comme soda. Au Quick ou chez McDo, je me rabats sur le Sprite, mais c'est trop sucré.
elise a écrit:Probablement jamais. Personne, PERSONNE ne prend de Coca Light Lemon (ni de Coca Black). C'est la boisson qui fait perdre de l'argent.



Le Coca Light Lemon marchait pas si mal à Quick autant je pense que le Nestea actuelle !!
Pour ce qui est du Coca Black par contre ce s'était un gros bide !!! :arrow: :arrow: Environ 2 Canettes par semaine !!
Ben, le Blak, c'est une boisson un peu extrème, non, pour un public plutôt familial?

J'imagine qu'il y a de temps en temps une paire de djeuns qui friment en s'envoyant un Blak avec un Street Hot Dog, mais ça fait pas une foule de gens...
Gropapa a écrit:Ben, le Blak, c'est une boisson un peu extrème, non, pour un public plutôt familial?

J'imagine qu'il y a de temps en temps une paire de djeuns qui friment en s'envoyant un Blak avec un Street Hot Dog, mais ça fait pas une foule de gens...


Je dois donc faire partie de ses gens .... maintenant que je suis sur aix en provence je peux me le permettre :)
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
le blak c'est un coca au gout de café? Ou c'est juste parce qu'il contient plus de cafféine?
c'est bien un Coke au goût de café... #-o
j'ai gouté le milk shake fanta pas mal mais un peu cher je crois 2.25?
on sent bien le gout d'orange :)
Moi aussi je prenais toujours un Light Lemon, meilleur que le light et de loin et 0 sucres. Parcequ'un 50cl de coke normal c'est limite un burger de plus coté calories ! faut pas deconner ! D'ailleurs je ne bois plus que du light en soda depuis longtemps que ce soit au fast ou ailleur.
Là c'est chaud !Moi qui voulait tester le milk-shake fanta orange mais maintenant en sachant que je vais prendre du fanta citron en boisson :lol:
Sérieusement,quelqu'un pourrait faire une photo à l'arrache

Image
Image
sur l'image on dirait que le milkshake fanta est sous forme de "granita", vous savez, la glace pilée à la mode en ce moment, qu'on prend à la plage dans un gobelet avec une paille, et avec différents goûts. bah en fait, c'est pas ça, ce milkshake est blanc "orangé", et il a vraiment le goût d'orange.
pour les nouveaux MIX MANIA, ils sont sympa; sauf pour la préparation, la machine qui mélange la glace n'est pas très pratique à utiliser. il faut bien tenir le pot de glace pour ne pas qu'il tombe. je bossais en caisse hier soir, j'en ai fait une, je m'en suis bien sorti, mais mes collègues caissières ont eu beaucoup de mal à s'y faire...
tom80 a écrit:sur l'image on dirait que le milkshake fanta est sous forme de "granita", vous savez, la glace pilée à la mode en ce moment, qu'on prend à la plage dans un gobelet avec une paille, et avec différents goûts.

Mmmh c'est bon le Gratina, mais le problème c'est qu'à peine avalé on risque de le restituer aux cabinets sous la même forme, ça devrait plutôt s'appeller le Coucoulina! :lol:

Pardon je sors! :oops:
La chair est faible
anh ouais j'adore ça aussi ! mais bon, moi ça ressort normal !!?!! :p
Babouche a écrit:anh ouais j'adore ça aussi ! mais bon, moi ça ressort normal !!?!! :p


Ah !!! les sujets de fonds... moi les frites, ça me libère... ok, je sors... :evil:
Het Verdriet van Wallonië...
tom80 a écrit:pour les nouveaux MIX MANIA, ils sont sympa; sauf pour la préparation, la machine qui mélange la glace n'est pas très pratique à utiliser. il faut bien tenir le pot de glace pour ne pas qu'il tombe. je bossais en caisse hier soir, j'en ai fait une, je m'en suis bien sorti, mais mes collègues caissières ont eu beaucoup de mal à s'y faire...

Il faut avoir connu l'une des versions test avec le gobelet en plastique qui t'explose çà la figure, la cuillère qui reste coincée dans la machine et le "couvercle" anti-hygiène qui accumulait la glace pour apprécier cette machine 8)
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités