Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
... de dinde ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non, de cochon. Le bacon vient exclusivement du cochon. Si des gens à qui le porc est interdit (interdiction sanitaire remontant à plusieurs siècles avant l'invention du réfrigérateur et du thermomètre de cuisson) veulent manger du bacon et ne veulent pas se mettre à jour et continuer à suivre de vieilles croyances considérant le cochon comme un animal sale, impur (ce qu'il n'est pas), bah tant pis pour eux. Mais il ne peut y avoir de bacon que de cochon.

Pour les Quick hallal, il y a une autre version. Avec des oignons frits.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Mais étant donné que la bonne majorité des Quick désormais sont "hallal" ça sera oignon frits pour la plupart :)

Il me donne envie sinon, ça me ferai presque revenir chez Q depuis bien bien longtemps dans le seul établissement résistant :lol:
Le halal chez Q c’est du pipeau marketing. Mais comme ça rapporte et que la communautarisme est très fort en Belgique et ben hop! Halal approved, vu à la.

https://youtu.be/ANNKDfkei0c
Sic transit gloria mundi...
Oui je comprends pas trop, il y a une grosse communication publicitaire autour de se burger, alors qu'il doit rester 3 Quick non halal, pour exemple, je vis vers Versailles et il y a bcp arrêt de bus ou de 4X3 avec cette pub, alors les Quick les plus proche sont à 30 min en voiture... Dont un halal...
Pourquoi ne pas mieux ciblé implantation des pub ? Et pourquoi faire un burger avec du bacon quand la majorité des Quick sont devenu Halal...
Maintien de l'image de la marque, même auprès de ceux qui fréquentent pas.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
el catala a écrit:Pourquoi ne pas mieux ciblé implantation des pub ? Et pourquoi faire un burger avec du bacon quand la majorité des Quick sont devenu Halal...


Pas encore tout à fait mais si la carte du site de Quick est à jour on est à 70/170 donc encore une centaine de Quick non Halal ce qui reste encore la majorité ;)
Puis cela doit dépendre des zones, par exemple à Bordeaux on est encore à 5/5 non Halal.
Veniunt, Gustant, Narrant
Flopchef a écrit:Le halal chez Q c’est du pipeau marketing. Mais comme ça rapporte et que la communautarisme est très fort en Belgique et ben hop! Halal approved, vu à la.

https://youtu.be/ANNKDfkei0c


Tu nous cites une source sûre pour ton affirmation, concernant la Belgique, les Quick qui seraient halal chez nous, toussa, ... ?
Merci.
Cordialement.
Hors enflammage sur une notion communautariste, il est vrai que ce seront ceux qui résisteront le mieux. Ils ont une clientèle, ils ne sont pas cons, et souvent ça aide à une cohésion sociale dans un quartier "délicat". Si ça va dans ce sens, ils ont raison sur tous les plans.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui tout à fait, ça répond à une demande, c'est du business, c'était laisser presque vacant hormis la petite chaine qui s'appelle Special. Ils aurait tord de se privée.
Ça ne répond pas à une demande. La demande est crée puis on la satisfait. C’est du marketing et du business plan. Il suffit de voir l’évolution du marché du Halal qui était quasiment inexistant il y a 15 ans et pourtant les consommateurs existaient. Sans compter que la fraude dans le halal doit être énorme.
Sic transit gloria mundi...
Va falloir que tu sortes de ton quartier... Il existe pour le moins un besoin (autant que pour ceux qui sont végétariens, par exemple, sur un autre plan). Tu as aussi des quartiers (que sans doute tu ne connais pas), où c'est tout simplement logique (et où personne ne vient faire chier le monde si tu ne fais pas chier non plus). Donc oui, ça répond à une attente, et tant que ça n'emmerde personne (si tu ne veux pas tu n'y vas pas, point final), ça persistera. C'est un truc on appelle ça tolérance (tant qu'elle est réciproque). Enfin, je crois.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ceci dit, j'ai testé celui qui ne fait pas débat et est pareil dans tous les restaurants Quick : la version fromage, et c'est une tuerie !

Le pané est légèrement fondant comme sur la photo, il y a du vrai emmental avec des trous n'dans et une bonne dose de sauce à l'emmental bien onctueuse qui font que ce burger descends tout seul. Son seul défaut est peut-être d'être tellement glissant que c'est dur de ne pas en faire tomber à côté ! :bave:

Et pour une fois, il n'y a ni viande, ni poisson ! Je pense que c'est la première fois qu'ils tentent un burger végétarien chez Quick, et c'est réussi !!! \:D/
C'est vrai que le dernier du genre venait de Ronald

Burger Fromage Pané de McDonald's (Chroniqué par EdWarner le 02/02/2016)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron