Parlez ici de vos desserts préférés
1 message Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !

Je suis davantage salée que sucrée et c'est très rare que je prenne un dessert, de temps en temps lorsque j'ai une promo je prends un sundae ou encore de temps en temps un frappé pistache mais cela reste rare.

Je suis allée au Quick ce soir et j'ai vu une nouveauté "les churros" ceux sont des petits beignets frits.

J'adore les churros lors des fêtes forraines donc je me suis laissé tentée je ne regrette qu'une seule chose celle de ne pas avoir pris le paquet de 10 pièces et de mettre contenter d'un paquet de 5... pfff...

Très honnètement j'ai été agréablement surprise.

Les churros sont dans un paquet assez solide et on dispose d'un petit paquet de sucre glace, on l'ouvre et on le verse dans le paquet puis on secoue ce qui fait qu'on a des beignets avec du bon sucre glace dessus.

Les beignets sont à la fois moelleux et légérement croustillants, ils ont un bon goût en bouche et se mangent sans faim.

Seul petit point négatif ils sont un peu gras mais vraiment je vous les conseille pour une fin de repas ou une pause douceur.

En tous les cas je ne vais pas souvent au Quick (assez loin de chez moi) mais là rien que pour les churros j'y retournerai très vite !
1 message Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 22:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités