Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
6 messages Page 1 sur 1
Voila j'ai été mangé au quick de Lille rue de béthune et a mon grand étonement, il propose un ptit'déj composé d'un croissant et de café a volonté a 1,40€ (d'autre formule plus garnie existe). Alors c'est unique a ce quick, c'est nouveau ??
Ah...... peut être que tous s'explique !

Mon restaurant viens d'avancer l'heure d'ouverture de 11H du matin a 10h30...

Peut être dans le but de mettre en place des petits déjeuners d'ici quelque temps .
Wé, le pt'it déj' à 10h30, c'est pas vraiment l'heure idéale. Enfin, si on bosse.
le petit dej chez quick c'est n'importe quoi, les croissants sont décongelés et repassés au four. j'en ai jamais mangé un seul de frais.
le canard a écrit:le petit dej chez quick c'est n'importe quoi, les croissants sont décongelés et repassés au four. j'en ai jamais mangé un seul de frais.


euh je vois mal un four à pain faire son apparition dans les Quick... et je vois mal comment ils peuvent offrir des croissants sans que ceux ci ne soient congélés... de même ils n'ont pas un paturage de vaches derriere chaque Quick hein les steaks arrivent congélés et cuits par la suite... enfin ca me parait normal !

Ou alors j'ai mal interprété ta remarque =)

Dans tous les cas les p'tit dej dans les fast food, mieux vaut oublier !
Sauf en Amérique du Nord ! Foncez, il y a un très grand choix de ptits dej dans tous les fast foods. Le Combo Chef d'oeuf Saucisse (= Egg Mc Muffin) de A&W est un pur régal !
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 9:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron