Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
82 messages Page 5 sur 6
C'est exactement ça Boulugre.
On fait des trucs compliqués et sans saveur, pour mieux te balancer ensuite : "Les bonnes saveurs d'antan du Père DUCRASSE"
Pour ceux qui connaissent, c'est la technique de l'inacceptable:
Tu proposes quelque chose d'absolument inacceptable à quelqu'un, il va refuser
Mais si tu enchaines directement avec quelque chose d'affreux, mais moins horrible que la première, il acceptera.
Au final, tu auras réussi à faire avaler une couleuvre grosse comme moi sans faire sourciller.
Quick Giant Bar va ouvrir à Tourcoing avril 2011 dans le nouveau centre commercial Auchan city !
et subway aussi !!
up the irons!!!
et un francesca aussi d'ailleurs :D
up the irons!!!
Comme l'impression persistante que le service du Giant Bar de la Gare centrale laisse de plus en plus à désirer... frites tièdes voire froides... burgers montés à la sauvette... deux personnes derrière le comptoir et en cas de rush, ça semble bien kort... cependant ça reste bien souvent de meilleure tenue qu'un Quick classique... mais faut faire attention, il prend le chemin du service foireux de la plus part des Quick... [-X
Het Verdriet van Wallonië...
nordiste a écrit:Quick Giant Bar va ouvrir à Tourcoing avril 2011 dans le nouveau centre commercial Auchan city !


YEAAAAAAAAAAAH FUCKIN' YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Ma future cantine a coup sur !
Du giant boss/super et pepper en permanent ... j'en ai revé, quick l'a (enfin) fait ! 8) Et en plus si ya pas de salle, et la bande de gamins qui va avec c'est le paradis !
Et je pense que niveau qualité ce sera mieux qu'un quick std, je les vois mal te servir un truc demonté et froid que tu va manger au comptoire devant leur tete de peur que tu leur lance a la gueule.

Ahah putain ca va etre boooooooooooooon !

L'dunkerquois recordman de france du giant aura qu'a bien se tenir car moi ce sera 2 super giant par jour mini.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Deux visites cette semaine... faut que je me calme... ](*,)
mais les burgers étaient assez bon... le Supreme Giant était tout frais, tout beau... les frites chaudes... :burger:
Et jusque maintenant, souvent des bons de réduction distribués dans la Gare...
Het Verdriet van Wallonië...
Finalement, pas de Giant Bar à Tourcoing ](*,)

http://www.nordeclair.fr/Locales/Tourco ... s-le.shtml

Heureusement que j'ai testé celui de Bruxelles !
En spécial, ils ont actuellement le italian Giant, un giant dont le fromage est du parmesan.

J'en ai mangé un, c'est sympa pour changer. Clairement une variation plus qu'une révolution.
J'ai eu la chance de travailler un mois à la gare centrale comme étudiant, j'ai pas su résister au Giant Bar, j'y allais presque chaque jour. Il y a beaucoup d'avantages, premièrement, je n'étais pas obligé de prendre des frites ! Je prenais juste mes 2-3 hamburgers. Quand j'y allais avec un ami qui prenait des Chickens Dips, on en avait pas mal en surplus ; parce qu'on était bien sympa et qu'on travaillait dans la gare.

Le Mega Giant était vraiment parfait à mon gout, au début j'en prenais 3 puis je me suis limité à 2. En ce qui concerne le coca, on pouvait se resservir à volonté... Je mangeais avec mon coca zéro et avant de partir, j'allais remplir mon verre pour en garder pour bosser.

Je regrette de ne pas avoir gouter autre chose, je me limitais au Mega Giant. Dès que j'y repasse je goute le Peper !

J'ai vraiment eu du mal à résister à la tentation, heureusement que mes autres repas sont cleans et que je fais beaucoup de sport (et que ce n'était qu'un mois). La prochaine fois j'essayerai de me calmer... [-X
M'y suis encore rendu la semaine dernière, j'y ai pris un Country et un Spicy, déclinaisons locales du Giant, un réel plaisir :burger:
Het Verdriet van Wallonië...
Image

Photo prise en mai 2013. Le visuel est toujours en place. C'est l'offre permanente de l'implantation.
Het Verdriet van Wallonië...
Pourquoi est-ce que l'on a pas le spicy ??? :(
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ÊTES-VOUS UN VENTILATEUR GÉANT ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Dix ans après le dernier post ici, je réactive, vu que je suis passé par là ce midi..

Le look n'a pas vraiment changé:

Image

Image

Le menu en 2023:
Image

A ma connaissance, le concept de Giant Bar semble limité à la Belgique.
Deux autres auraient été ouverts à Namur et Gand, je n'ai trouvé que celui de Gand sur le net.

https://www.lecho.be/entreprises/alimentation-boisson/quick-ouvre-deux-nouveaux-giant-bar/8999075.html
https://www.quick.be/fr/restaurant/giant-bar-gent-korenmarkt

Qu'en est-il de la France? Le concept a-t-il poussé une tête là-bas?
82 messages Page 5 sur 6
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 20:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron