Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
J'en reviens et je n'ai que du positif a en dire... Déclinaisons de Giant... fraichement assemblées, burgers savoureux à souhait, personnel sympathique mais complète infraction au niveau de l'usage des langes nationales... mais on s'en fout... jusqu'à ce qu'un militant du TAK passe par là... Mais que du positif sur l'établissement =D> =D> =D> ... si on est dans le coin le Giant Bar est à préférer au Quick Grand Place...
Het Verdriet van Wallonië...
En lisant ce post, je me rends compte qu'il se pourrait que la boisson soit en refill au Giant Bar.

Les pompes à soda sont placée du côté client du comptoir, en tous cas....

Image
Non, c'est pas du free refill... tu ne te sers qu'une fois... et tu plantes comme moi, je réclame du Sprite et je me suis servis du coca... :D
Het Verdriet van Wallonië...
Ah j'avais pas vu les bacs avec les ingrédients devant ! c'est comme au subway en fait ? ils font le burger devant nous ? ya quoi dans les bacs ? salade-cornichons-salade-cornichons-salade-cornichons ?
peut etre cornichons-salade,cornichons-salade, cornichons-salade :lol:
non on voit un bac noir sur la photo ?? et il y a l'air d'avoir un bac avec de la sauce il ?? la giant sauce mise comme ça c'est possible ??
up the irons!!!
Ya même pas de cornichons dans le giant, honte à moi... plutôt oignons-salade-oignons-salade alors

Pour la sauce je doute bcp ! ils ont des pistolets avec des doseurs.
en tout cas il y a 8 bacs il doivent servir a quelque chose autre que oignons et salade ou alors il sont la pour faire jolie, mais bon c'est sympa ce concept
up the irons!!!
J'avoue ne pas avoir fait très attention à l'utilisation des bacs.... je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un s'en approcher pendant que j'étais au comptoir, ce qui ferait penser que les bacs sont plutôt là pour faire joli.

Je serai plus vigilant lors de ma prochaine visite.
Comme Gropapa, j'ai pas fait attention...
Het Verdriet van Wallonië...
Leon a écrit:Comme Gropapa, j'ai pas fait attention...


Si moi j'ai fait attention, ce sont les ingrédients du Giant, donc oui la salade, le fromage (que vous avez oublié!!!),... Ils sont faits à la demande donc ouai c limite comme au subway!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Bwa ils auraient pu en profiter pour mettre d'autres ingrédients... 8 bacs donc et salade oignons fromage ? =D>
bixouille a écrit:Bwa ils auraient pu en profiter pour mettre d'autres ingrédients... 8 bacs donc et salade oignons fromage ? =D>


Je me demande s'il y a pas les bun aussi... à confirmer... en tous cas il y a les pistolets à sauce aussi.
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Y'a pas dire, c'est ce qui se fait de mieux chez Quick... j'y suis encore allé hier, profitant d'une feuilles de bons de réduction... et cet établissement m'a de nouveau enchanté... =D>
Het Verdriet van Wallonië...
Bref du gros Q "comme avant"... Bref on laisse la qualité se déprécier au fil du temps afin de pouvoir ouvrir des enseignes spéciales proposant la "vraie recette préparée selon les règles de l'art"...
La chair est faible
Boulugre a écrit:Bref du gros Q "comme avant"... Bref on laisse la qualité se déprécier au fil du temps afin de pouvoir ouvrir des enseignes spéciales proposant la "vraie recette préparée selon les règles de l'art"...



New Coke ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités