Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour,

J'ouvre ce topic car Quick va sortir une nouvelle recette de son LONG dans 4 jours (vu sur leur page Facebook)
En revanche je ne vois pas ce que c'est ...
Si vous avez des infos merci de repabtiser le topic.

Image
Tiens j'avais posté ça quelques jours auparavant dans la section enseigne "Quick"; :wink:

J'ai des nouvelles infos sur les prochains burgers temporaires pour ceux que ça intéressent; alors sorti du vache qui rit remplacé par un petit burger "fish" avec sauce chicken-cheese (long chicken/toast) salade-cheddar.
Nouveau "long" avec le Long Barbecue, juste sauce BBQ, trois patty 45g, oignons frits, deux tomates, salade et une tranche de cheddar (why? :-k )
Exit les cheesy winter remplacé par les cheesy Leerdamer (désole pour l'orthographe, flemme de chercher)
Nouveau milshake goût pop corn exit celui à la mangue.
Exit les suprêmes fromager retour du classique.
Si ils ne risquaient de retarder la conversion des Quick Quimpérois en BK, je regarderais ces soubresauts d'agonie avec plaisir...
Ma charité chrétienne me pousse à ne pas te répondre directement. La tienne devrait t'inviter à ne souhaiter la mort d'aucune enseigne qui ne t'a pas ouvertement molesté, puisque que tu n'as aucune obligation de t'y rendre. Et comme certains peuvent, en pays démocratique, la préférer, il siérait d'user de tolérance.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Vas-y Quickos, ne te laisse pas faire!
Je goûterai ce nouveau long avec plaisir.
Je n'en dirai pas autant du milkshake popcorn en revanche.
@ Ed Warner
Je n'ai rien contre les consommateurs de Quick ni contre l'existence de leurs lieux de perdition .
Je suis pour l'existence des Quick, au même titre que pour l'existence des croisières :
Pour rien au monde je n'y mettrai les pieds, mais leur existence me garantis de moins croiser les consommateurs de l'un ou l'autre...
Il se trouve que le bled de ploucs attardés de &à$$& de %£&!!?$µµ où je vis a 2 Quick et ZERO BK !
D'où ma complainte !
Tu t'inclus dans les "ploucs attardés" de ton bled?

Sinon le visuel de ce nouveau (?) long burger n'est pas très emballant, j'ose imaginer le machin dans sa boîte.
Sic transit gloria mundi...
@ Flopchef
Je m'y inclus ...avec circonstances aggravantes : je n'ai même pas l'excuse d'y être né et je m'y suis installé alors qu'il n'y avait pas encore de McDo. Juste un Quick...autant dire rien ! :D
Franchement il me donne pas du tout envie ! :?
Une seule tranche de fromage pour toute la longueur mais par contre deux rondelles de tomates ! [-(
Cela sera sans moi à moins qu'on puisse remplacer les deux tranches de tomate par des steaks et qu'on puisse rajouter au moins deux tranches de cheddar sur les steaks !
Veniunt, Gustant, Narrant
Je l'ai testé ce midi, après la claque de la fausse Chizza de KFC, je me suis pris la claque du faux long barbecue ! Il est de la même taille que les Long qui sont à la carte toute l'année, mon 3ème steack était posé en étage sur les deux autres.
En quoi c'est un faux Long si il a la même taille que les autre Long ?
Je pense qu'il lui avait paru plus grand car les steaks sont rangés /// et non _-_ (sur la photo)
Moi ce que je ne comprend pas c'est l'accroche : quelle "recette" en version long ? Il y avait un autre burger type BBQ en format standard ? C'est peut-être ce qui a déçu le testeur, qui espérait un sandwich encore plus long que les Long.

Cela dit, je suis assez d'accord avec Michaek, les rondelles de tomate, là, ça défrise. Avec une sauce BBQ en plus, ça sent le drame potentiel. Néanmoins, j'envisage de me sacrifier la semaine prochaine pour le bien de la cause.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
À mon avis, la publicité est au niveau du produit. Même le visuel est foiré.
Sic transit gloria mundi...
Pub mensongère !!!
Seul Longcat mérite l' adjectif long.
http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Long_cat
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités