Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
moi je vais tester demain soir, en tout cas, ça fait une éternité qu'un sandwich ne m'avait pas donné envie de retourner au Quick.
J'ai testé et ... déception, je vous en dis plus dans la chronique ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Tu m'étonnes...!
Sic transit gloria mundi...
Hâte de te lire parce que je l'ai trouvé très bon ! Rien de raté, très frais, sauce vraiment bonne (s'il en manque, ça doit être sec comme pas possible), et un gros plus pour les concombres !
Goûté hier. Très bonne surprise.

Le saumon est un peu sec dans le burger mais c'est compensé par le croquant des concombres.

J'ai aussi été agréablement surpris par le prix, surtout vis à vis de la concurrence qui sort des menus temporaires à plus de 10 euros.
Chronique en ligne

Suprême Saumon de Quick (Chroniqué par Michaek le 20/12/2016)Image
J'ai trouvé ce sandwich plutôt bon, un peu sec, mais j'ai senti le gout du saumon donc tant mieux.
J'ai vraiment adoré ce burger qui est pour moi un des meilleurs burgers de Quick et donc de la restauration rapide!! J'ai réussi à en manger 5 fois et dans 5 Quick différents tant qu'à faire!! Une vraie bonne surprise ce burger, surtout que c'est assez rare les burgers au saumon dans les fast food... Quick avait déjà lancé le "Big Salmon" il y a environ 15 ans dont j'avais gardé un excellent souvenir...
Bref Noël prochain ils ont intérêt à le remettre, et ressortir le Suprême Foie Gras en même temps!! Là c'est sûr je fête Noël chez Quick! :)

Lech_Frites a écrit:Vu dans un Quick, ce jour.
Tellement motivant que j'ai fait quelques bornes pour me taper un Royal Bacon.
:-=

Euh... Alors là j'ai vraiment du mal à te comprendre... Ce burger était une pure réussite, et au moins très original!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Bonjour,

Retour du suprême saumon du 15 au 25 décembre 2017

A+

Image
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités