Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
223 messages Page 15 sur 15
J'ai pris également autre chose.

Mais c'est un cas un peu particulier: j'ai pris autre chose car ils proposaient le Dark Burger à la place. Sinon, je serais partie (ça ne serait pas la première fois que je me casse une fois arrivée devant le caissier parce qu'ils n'ont pas ce que je veux). C'était d'ailleurs mon premier réflexe en découvrant que la borne ne proposait que le Jedi Burger, j'avais fait tout de même la queue "normale" au cas où 1) y aurait un miracle 2) il ne leur manquait que le bun et qu'ils pouvaient faire le reste. Dans la mesure où la seule différence majeure entre les deux burgers était le piment, et que le bun rouge était sympa aussi, l'alternative était intéressante.
Si y avait pas eu du stock de Dark Burger qui restait, je serais effectivement repartie illico malgré les 10 minutes de queue...
EdWarner a écrit: Le problème se pose moins dans les grandes villes, mais en province, le marché de la proximité est plus important.

Je suis d'accord avec ce que tu dis: ca nous arrive régulièrement d'être en rade de tel ou tel produit...et pas seulement des temporaires! Le pire que j'ai connu: plus de frites! :x Mais c'est difficile de prévoir les stocks avec justesse, car l'affluence est très aléatoire: un soir c'est bondé, un soir personne, c'est pas comme dans les grandes villes où les équipiers se font défoncer tous les soirs!
Euh rassure toi : j'ai connu des rades de potatoes (et de sauces, qui sont en plus du domaine du sec) en plein cœur de Paris ! Normalement, le logiciel travaille bien. Sauf si ton manager ne sait pas l'utiliser.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et bien je suis allée samedi soir... déjà en rupture de stock depuis samedi après-midi...
Alors bon... ma première impression a également été qu'ils auraient pu prévoir davantage de stock...
J'ai pris le rouge à la place mais ils n'ont pas voulu me mettre les piments... snif...

Je suis de votre avis concernant le gout des hamburger McDo/Quick.
Les McDo sont rikiki et insipides (je suis fan de gout, de piment, de piquant bref de tout ce qui est goutu au palais :bave: )
Le dark vador va t'il ressortir? <3
Peut-être pour la sortie de l'épisode 7 !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Ou pour la ressortie de l'épisode 2... :wink:
badaboom a écrit:Ou pour la ressortie de l'épisode 2... :wink:


Sauf que c'est plus d'actualité ... http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/01/29/03002-20130129ARTFIG00367--star-wars-pas-de-reedition-en-3d-avant-l-episode-vii.php
Veniunt, Gustant, Narrant
Mon Dieu... des spin-off, ou une version "rafistolée-que-je-te-metstout-le-monde-pour-vendre-mes-produits-dérivés"... Il y a des jours où la cruauté des infos n'a pas de limites...
Sur le plan burger, je doute que Quick ne se relance dans une récupération de la licence - dont je ne doute pas qu'elle soit à la hauteur de la dette nationale américaine-, passée aux mains de Mickey. En toute logique, ce serait plutôt M qui lancerait une campagne pour la sortie des futurs films, non ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mc do un bun noir ??? Depuis le M vert et tout ce qui a suivi niveau com ??? Je pense pas ...
Si c'est pour faire un star war big mac ... ils vont se faire hontiser ... enfin ... j'y crois plus mais quand meme.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Par contre, je vois bien des happy meals Angry Birds Star Wars.

Image

Sortie le 19 septembre avec figurines, mugs, tshirt etc.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Rhooooo J'avais zappé cette info.... La vie ne mérite pas d'etre vécu sans Dark vador burger :?
N'empêche que ce bun avait eu l'effet escompté, gros buzz, souvent en rupture vers chez moi,

Perso j'avais bien aimé, j'aime les recettes originales comme ça. Au delà du simple bun, le piment qui était dedans relevait vraiment le burger.
223 messages Page 15 sur 15
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 21:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité