Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
223 messages Page 2 sur 15
Le pain est aussi noir que ça.
Légèrement plus claire, mais sans plus.
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Ah... Curieux de voir ça alors ! En espérant que le titre de l'affiche devienne pas "choisis ton côté de la farce"... :mrgreen:
Ce topic est fou !
Moi si ça arrache je répondrais présent m'en fiche de la couleur tant que le goût est là.
Au moins on ne peut pas les taxer de manque d'originalité.
Pareil pour moi, si ça arrache tant mieux !
Mais pour l'instant j'ai encore du mal à croire que ce n'est pas un fake... On verra bien.
Chez Quick, le pain peut être rouge orange bleu vert noir ou arc-en-ciel, il sera toujours aussi sec.
Ce qu'on veut c'est de la viande qui a du goût, pas une semelle ridicule et du pain coloré. Du vrai bacon, et puis, des prix raisonnables.
En somme, Wendy's ou Burger King !
encore une fois on peut très bien atteindre cette teinte noire avec de l'encre de seiche. Bun fait par le boulanger Gontran Cherrier:
Image
Take it off the rack/If it's wack put it back
I like the Whopper/Fuck the Big Mac
Oui, la grande question étant de savoir si ça donnera envie aux gens d'en manger. On mange bien du riz ou des pâtes à l'encre de seigne, ou des nouilles marron/gris : pourquoi pas un bun noir ? Je t'avoue que je serai certainement décontenancé mais ça ne m'empêchera pas de le manger.

En revanche, ce serait dommage que ça se limite à être un gimmick, avec un pain coloré (peu importe si le sépia est naturel) qui reste gustativement un pain normal. Si le pain est vraiment différent, alors ok. On verra à la dégustation, si ce n'est pas un fake.
C'est quand même un bel enfoir... ce Dark Vador : il passe du côté clair de la force au côté obscure puis retourne à nouveau sa veste ....

Et maintenant il passe de McDo à Quick... Rappelez-vous :
Image

Personnellement je suis scandalisé :evil:
Guyb a écrit:C'est quand même un bel enfoir... ce Dark Vador : il passe du côté clair de la force au côté obscure puis retourne à nouveau sa veste ....

Et maintenant il passe de McDo à Quick... Rappelez-vous :
Image

Personnellement je suis scandalisé :evil:


C 'est un fake !!! pcq si tu regarde le couple au fond même le type il prit qu une salade box !! lol
Je viens de voir les visuels tourner sur une télévision publicitaire au centre commercial de la Part Dieu (Lyon), ils sont un peu en avance je trouve ! En tout cas, moi ils me font bien envie et je suis par dessus tout fan de Star Wars ! Donc vivement !! :D
Après Tony Parker qui retourne aux USA quelques jours après la sortie de "ses" burgers, Dark Vador est mort (R.I.P...) quelques jours après l'annonce du sien !

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officie ... les_250694

Le sponsoring chez Quick, c'est fatal... :lol:
Outch le bun noir, ça va en rebuter plus d'un je pense!

Sinon ça ressemble un peu aux Tentations (Cheese et Hot Pepper, sortis en 2010) pour les 2 premiers...
J'aime bien l'idée des morceaux de piments je pense que ça va bien arracher la bouche. Enfin j'espère.
Je me demande quel variété de piment sera utilisée pour le Vador ? Comme ça j'imagine bien ceux qu'on trouve en conserverie au vinaigre , mais ça commence à être costaud déjà non ? Peut être qu'il sera présent en doses homéopathiques ..

Ca donne envie de tester pour ma part .
Goinfre furtif a écrit:Je me demande quel variété de piment sera utilisée pour le Vador ? Comme ça j'imagine bien ceux qu'on trouve en conserverie au vinaigre , mais ça commence à être costaud déjà non ? Peut être qu'il sera présent en doses homéopathiques ..


Ben, on peut espérer que ça sera plus sensible que le piment d'Espelette (goût difficile à détecter dans un burger) mais j'ai rarement goûté des choses qui déménageaient vraiment. Tout le contraire du Long Chili Cheese de BK, avec des jalapenos dedans, qui arrache surtout, et laisse peu de place pour le goût du reste.

Je me demande s'ils trouveront le bon dosage.
223 messages Page 2 sur 15
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 17:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités