Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 7 sur 11
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
a 3euros je prend ( enfin j essaye plutot)
je ramène mes rondelles de tomates et ma sauce au poivre quand meme :bave:
C'est quand même étrange cette stratégie, c'est comme si le Big Tasty était a 3.50€ pendant les 2/3 dernières semaines de sont opération.
Sa fait un peux : "Maintenant qu'on vous a enc*ler de 1.90€ de plus, pendant 3 semaines, on réduit le prix pour un prix raisonnable"
Il faut savoir que le Triple Cheese coûte seulement 0€95 à la production.
Donc la marge est comment dire: ENORRRMME !!!
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Aloha a écrit:Il faut savoir que le Triple Cheese coûte seulement 0€95 à la production.
Donc la marge est comment dire: ENORRRMME !!!


Ca c'est le prix des ingrédients, tu rajoute a ça la pub TV, le marketing, le R&D (Me si pour le coup il doit etre tres faible), le point de vente etc etc tu peux certainement rajouté 30cts au prix des ingredients
Trop emballement... encore 1 semaine et 3 jours pour avoir son TC à 3€ au lieu de 4€90 ! Zut
C'est vrai que sur ce coup, niveau enculade ils nous la mettent bien !
Mais du coup le prix du Menu baisse aussi ? De 7€50 on peut espérer un petit 6€50 voir mieux ?
Peut être aussi que Quick veut tester en grandeur nature l'effet qu'aurait une baisse des prix (on peut toujours rêver).
didiboy a écrit:Le prix du menu reste inchangé


Et du coup, le menu n'est-il pas plus cher que le prix au détail ??
Pour le menu ... c'est comme a l'epoque du Royal Cheese a 2€ dont le prix en menu etait inchangé, ca fout trop le bordel sinon. Ya plus rien d'autre qui pourrait se vendre. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et inversement chez Gros M ou le Big mac seul était moins cher en menu que vendu seul :lol:
kebab a écrit:a 3euros je prend ( enfin j essaye plutot)
je ramène mes rondelles de tomates et ma sauce au poivre quand meme :bave:

moi aussi ca m'est arrivé d'aller au fast avec un tupperware de tomates et salade
Vade retro, Satana
Il faut chasser le diable rouge appelé Tomates !!!!! :twisted: :twisted:
didiboy a écrit:Du 25/09/13 au 07/10/13. Voici la campagne:

Image


Je pense que ça va le faire, avec les coupons de réduction " -20% sur votre commande" que j'ai récupéré... ;)
2.40euros, ça commence à être un prix raisonnable. \:D/
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
156 messages Page 7 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités