Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 9 sur 11
De retour à 3€ du 12 au 23 février. :bave:

On aurait pu avoir peur d'une petite augmentation mais non ... Par contre 10% de 3.00€ , c'est bien 0.30€ ? Sur le ticket, c'est marqué 0.27 en TVA normal ??
[Quick] Campagne The Voice du 18/02 au 31/03


Finalement pour soutenir l'opération the voice retour du triple cheese a 3 euros. Du 12 au 23 février.



On en avait donc causé sur ce fil...
quick-campagne-the-voice-du-18-02-au-31-03-t5857-120.html
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Retour du triple cheese du 12 au 23 févier ! Quoi cela a déjà été dit, oups !

Pris hier à 1€ avec mon menu Suprême Classiq et j'ai été déçu ! :( J'ai trouvé la viande moins bonne que le dernier coup, peut-être car moins cuite/grillée !? Mais cela reste sympa.
Veniunt, Gustant, Narrant
Faou17 a écrit:De retour à 3€ du 12 au 23 février. :bave:

On aurait pu avoir peur d'une petite augmentation mais non ... Par contre 10% de 3.00€ , c'est bien 0.30€ ? Sur le ticket, c'est marqué 0.27 en TVA normal ??


non, on ajoute 10% au prix HT... Mais on ne peux pas retirer 10% du prix TTC pour connaitre la TVA. c'est une regle de 3

Prix HT = Prix TTC / 1.10

et forcément :

Prix TTC = Prix HT x 1.10

donc un sandwich (en arrondissant) à 2,73€ HT... Soit 27 centimes de TVA.
Goûté samedi vers 14h, préparé à la commande car le bin était vide à cette heure. Un délice ! Viande juteuse, fromage fondant entre chaque steak ! :bave:
3 GROS STEAKS DE 45GR !!! ON VA MOURIR !!!!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour moi ce sera un Triple Cheese de chez M, merci (quoi on me dit à l'oreillette qu'en théorie le custom est interdit xD).
Stratmatt a écrit:3 GROS STEAKS DE 45GR !!! ON VA MOURIR !!!!

Les 3 GROS steaks dont il est question ne correspond pas à la viande du triple cheese, mais aux résultats 2013 (8000 embauches; 1.1milliard de CA; 200 millions de repas)
Communication double sur les résultats et sur l'offre du moment, avec reprise de l'expression populaire "mettre un steak à quelqu'un ou quelque chose"
:roll:
L'art de la démagogie.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
didiboy a écrit:Les 3 GROS steaks dont il est question ne correspond pas à la viande du triple cheese, mais aux résultats 2013 (8000 embauches; 1.1milliard de CA; 200 millions de repas)
Communication double sur les résultats et sur l'offre du moment, avec reprise de l'expression populaire "mettre un steak à quelqu'un ou quelque chose"
:roll:


Toutes mes excuses dans ce cas ! On est sauvés ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
didiboy a écrit:reprise de l'expression populaire "mettre un steak à quelqu'un ou quelque chose"


Cela change du détournement d'expression culinaire récemment en vogue.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Poursuite du triple cheese du 24 février au 31 mars, au tarif de 4.9€
Très bizarre leur stratégie... Dans le sens contraire a la rigueur et encore.... Mais là le burger prends presque les 2/3 du prix initiale... C'est dément. Autant a 3 euros je me laisser tenter mais là...
didiboy a écrit: au tarif de 4.9€


Pour le prix, je passe. C'est celui du Giant classique.

Quoi que, j'ai un doute, je ne suis pas sur qu'il soit à 4.75...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
156 messages Page 9 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités