Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Visiblement, personne n'en a encore parlé sur le forum, donc je me demande si c'est une offre réservée à la région rémoise. Ce prospectus (en 4 pages, avec promos sur la dernière) a atterri il y a deux ou trois semaines. L'offre commençait le 25 août.

Image


Le pain évoque celui du Lauginator de McDonald's (Chroniqué par Guyb le 04/05/2012)Image, et il me semble qu'un burger de ce style avait déjà vu le jour chez Quick, mais pas moyen de mettre la main sur une chronique.


Edit du 05/01/2016 :

La sortie est maintenant national et le burger est décliné en deux recettes :
- Le Quick'n Bretzel Pepper, un burger avec un steak haché 100 % pur bœuf recouvert d'une tranche d'emmental, une sauce aux 3 poivres, des oignons rouges, de la salade et le fameux pain façon bretzel pour votre plus grand plaisir.
Image

- Le Quick'n Bretzel Bacon, un burger avec un steak 100 % pur bœuf, du bacon, des oignons rouges, une sauce goût bacon, de la salade, du cheddar et le fameux pain façon bretzel pour votre plus grand plaisir.
Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je suis allée au Quick la semaine derniere et pas de trace de ce sandwich Bretzel...
On remarquera que l’astérisque indiquant la période 25 aout au 26 octobre ne concerne que les (in)fameux bigoûts.

Le bretzel était il une opération flash ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je confirme, visite au Quick de Quétigny (21) ce midi, pas de bretzel. Dommage parce qu'il a l'air d'être sympa, ça change un peu.
Oui clairement dommage car avec ce buns original, il donne envie !!
A une époque on trouvait ce genre de pain aux points chaud de Lidl, j'avais testé en burger et c'était pas mauvais.
Dommage effectivement que cette recette ne soit pas national, peut-être un test qui va ensuite être étendu au reste du territoire. [-o<
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:A une époque on trouvait ce genre de pain aux points chaud de Lidl, j'avais testé en burger et c'était pas mauvais.


Testé aussi, mais pas validé, je l'avais trouvé trop dense.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Vu effectivement à Thillois mais pas tester.
Pas de traces sur Chalons... :x
Mais donc on le trouves qu'à Reims? Je me disais bien que c'était bizarre de pas avoir de sujet et/ou chronique à son propos après l'avoir moi-même gouté et venant voir ce qu'on en disait ici il y a 3 semaines.
J'avais pas été à Quick depuis un paquet de temps ,ce burger m'y a fait revenir et bien je dois avouer qu'il est vraiment pas mal avec un goût et une consistance du pain top,du coup la semaine prochaine je vais voir pour une chronique,ça sera une exclusivité pour Myburger avec ce Bretzel mystère qu'on trouve nulle part ailleurs 8) .
Sur Reims on a quand même pas mal de choses en test.
- Nouveau McDo avec signatures
- Bretzel Quick (Effectivement que Reims et pas Chalons)
- 3 Burger King

A croire que l'on ne mange que Fast Food dans le coin :)
A moins que certains instituts de sondage, ou l'Insee, aient défini que Reims était le marché Type représentatif des quatres coins de l'Hexagone.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Alors :
1. tu sors avec tes 4 coins de l'Hegaxone
2. conformément aux idées préconçues, on teste bien des spectacles sur Reims, tellement les Rémois sont froids et chiants. Donc quitte à faire un essai, autant prendre le "public" le plus pénible.
3. c'est vrai que la concentration de fast-foods est sidérante sur l'agglomération (autant que celle des coiffeurs en centre-ville, qui laisse pantois)
4. on n'est quand même pas très loin de la Belgique (et de l'Allemagne, si on veut rester dans le Bretzel) ici
5. pour les Signature, rien de surprenant, les Rémois étant convaincus qu'ils ont le pouvoir d'achat des Parisiens et qu'ils doivent disposer du même "confort" qu'eux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
1. tu sors avec tes 4 coins de l'Hegaxone

:lol:
1. tu sors avec tes 4 coins de l'Hegaxone


A tous les coups, on gagne.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La sortie est maintenant nationale, j'ai édité le premier message du sujet.
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités