Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Hé, les potes !
Vous avez déjà vu ça ? Un steak* frites ou un poulet** frites dans un burger ! Avec des minis frites et de bonnes sauces bistrot...
De la tradition comme ça, on en boufferait tous les jours !

voilà l'accroche dans le mail de quick
ça fait djeun's


Image

Image

Image

Image
up the irons!!!
Mais, mais, mais.... C'est le retour du fils de la vengeance de 5 séries de burger Crousti-tout-ce-tu-veux-avec-des-fritelles-dedans, après la série 2012 (et celle aux chips de 2014) ?


Crousti Cheese (2012) de Quick (Chroniqué par Michaek le 10/10/2012)Image

Crousti Bacon (2012) de Quick (Chroniqué par Michaek le 10/10/2012)Image



edit (oui, j'ai fini par retrouver dans les grimoires...) : et ça

Suprême Tender Beef Crousti Paille de Quick (Chroniqué par Memesse le 07/12/2010)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Zut, Elle a meilleure mémoire que moi, et m'a grillé au poteau.

Surement parce qu'elle a relu le site de fond en comble.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui mais c'est la sauce bistrot qui va tous changer :D
up the irons!!!
Roh non, on a assez bouffer de leurs trucs avec des chips va falloir se retaper un truc crousty à la con ](*,)

Le poulet m'aurait bien tenté mais sauce Moutarde, next !

Sinon le menu bistronomique (entrée/dessert) on en parle ? :lol: :lol: :lol: C'est quoi de cette campagne :roll:
Bon, d'accord.

Alors, un cheesy trio en entrée, un menu XL bistrot (non cumulable avec les promos et cartes), un crumble en dessert, cela nous fait un menu bistro à COMBIEN ???

Sans compter le café, bien sur.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Moi je table sur un menu bistronomique à au moins 12€ ! :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Perso leur trio Chessy me tente bien. :bave:
ben disons on peut extrapoler
les bouchées 2.5 €
le menu xl 8.60€
le dessert 2.80
pas loin des 14 euros a mon humble avis
up the irons!!!
Les bouchées seront plus chères que ça. Quick aime bien les facturer assez haut. Ce qui est bien dommage, parce que ce genre de produit chez eux est bon...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ils aiment ça les mini frites! Ca doit relativement bien marcher pour qu'ils remettent aussi souvent le couvert!
Je suis passé rapidement devant le drive et apparement pas de menu regroupant le burger avec les cheezy et le crumble. Les cheezy sont à 2€80 les 6 et le crumble à 2€95. Le menu j'ai aperçu 8€ et je pense que c'est en normal. ;-)
Veniunt, Gustant, Narrant
Eh ben voilà. Si certains franchisés se lâchent un poil, on va toucher aux 15 euros pour le menu maxi... :evil: Moins cher, qu'ils disaient.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Les cheesy trio :bave:
J'ajoute quelques éléments que j'ai remarqués aujourd'hui :
-pour des temporaires ils ont une boîte personnalisée (!!!), et comme c'est la mode en ce moment, sont entourés d'une collerette à l'ouverture
-les serviettes en papier sont à l'effigie de la campagne (à carreaux rouges et blancs)
-était ponctuellement diffusée dans le restaurant une musique typique de bistrot mixée avec des beats electro du plus mauvais effet, afin de faire de la pub pour les burgers temporaires
-sur toutes les tables du restaurants, de la pub pour le nouveau slogan de Quick appelant à aller sur ce lien : http://www.legoutdenfaireplus.fr/

Mon avis sur la campagne ne regarde que moi, mais je trouve que tout le folklore "bistrot" dans une enseigne de burger, c'est d'un goût douteux. J'ai l'impression qu'ils tentent de rejoindre le terrain de Big Fernand avec leur burgers "typiques français", mais sans arriver à convaincre.

J'ai par contre apprécié le poulet frites, qui est surement le 1er burger avec des frites (ou chips) de l'enseigne que je trouve réussi. Quick démarre bien l'année, après avoir eu une année 2014 riche en recyclage et fausses bonnes idées dans les campagnes temporaires.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron