J'ajoute quelques éléments que j'ai remarqués aujourd'hui :
-pour des temporaires ils ont une boîte personnalisée (!!!), et comme c'est la mode en ce moment, sont entourés d'une collerette à l'ouverture
-les serviettes en papier sont à l'effigie de la campagne (à carreaux rouges et blancs)
-était ponctuellement diffusée dans le restaurant une musique typique de bistrot mixée avec des beats electro du plus mauvais effet, afin de faire de la pub pour les burgers temporaires
-sur toutes les tables du restaurants, de la pub pour le nouveau slogan de Quick appelant à aller sur ce lien :
http://www.legoutdenfaireplus.fr/Mon avis sur la campagne ne regarde que moi, mais je trouve que tout le folklore "bistrot" dans une enseigne de burger, c'est d'un goût douteux. J'ai l'impression qu'ils tentent de rejoindre le terrain de Big Fernand avec leur burgers "typiques français", mais sans arriver à convaincre.
J'ai par contre apprécié le poulet frites, qui est surement le 1er burger avec des frites (ou chips) de l'enseigne que je trouve réussi. Quick démarre bien l'année, après avoir eu une année 2014 riche en recyclage et fausses bonnes idées dans les campagnes temporaires.