Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Si la carte des restaurants est à jour il y a encore 29 restaurants non hallal sur les 109 Quick.
Veniunt, Gustant, Narrant
Il y en a pas mal qui étaient non-halal il y a peu
Quick ne communique pas vraiment sur ce point, ce sont quand même la majorité des restaus qui sont halal, curieux de ne pas en faire un point positif puisque c'est la stratégie adoptée
Je préfére aller chez G la dalle, au moins les choses sont posées clairement, contrairement à Quick l'équilibriste qui évite le sujet
MonsieurMerci a écrit:Je préfére aller chez G la dalle, au moins les choses sont posées clairement, contrairement à Quick l'équilibriste qui évite le sujet


Clairement !? :-k
Cela fait 10 minutes que je suis sur leur site et je n'ai pas trouvé une seule fois la mention halal ou quelque chose qui le laisserait pensé.
Dans les produits on peut voir "Double Cheese Bacon" ou "Big Bacon" ...

Par contre Quick on peut savoir quels sont les restaurants halal, c'est clairement indiqué sur leur site et dans les listes des burgers il y a pas d'ambiguïté : "QUICK N' TOAST Bacon de poulet", "LONG Bacon de poulet" ou bien encore "SUPRÊME Bacon de poulet"
Veniunt, Gustant, Narrant
Effectivement, rien du tout sur leur site.
A l'époque des personnes traitaient KFC de tous les noms pour ne pas l'afficher sur leur site.
Le Quick de Gonfreville l'orcher près du havre va passer Quick halal à partir du 8 novembre.
Il y a presqu' un an un burger king s'est ouvert à même pas 500 mètre de ce quick.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités