Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ah, et on en parle peu, mais depuis quelques années ils se sont développés en Russie, et apparemment ça marche bien là-bas!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
en effet :
Image
Sic transit gloria mundi...
Comment j'ai pu zapper Andorre, j'ai travaillé au Quick du Pas de la case été 2003... Je savais pas qu'il avait fermer ! On marchait bien mieux que Mcdo et BK. C’était un rush permanent. Oui il avait un petit BK tout au fond prés des pistes il devait cartonner hiver. Qu'es que les locaux sont devenue ? Ils etait super bien placé !
el català a écrit:Le cava, les tapas... @JC pourquoi ? :D

On pensait bien à la même chose ! :D

Sur la photo du Quick russe il est marqué "burgers français", pourtant la chaîne n'est elle pas belge?
el català a écrit:Comment j'ai pu zapper Andorre, j'ai travaillé au Quick du Pas de la case été 2003... Je savais pas qu'il avait fermer ! On marchait bien mieux que Mcdo et BK. C’était un rush permanent. Oui il avait un petit BK tout au fond prés des pistes il devait cartonner hiver. Qu'es que les locaux sont devenue ? Ils etait super bien placé !


Beh écoute je ne sais pas, mais quand j'ai été en Andorre pour la 1e fois, en mars 2008, il venait de fermer il y a peu... Ce qui fait que je l'ai malheureusement loupé! Le local était vide, mais on voyait encore le comptoir Quick avec sa déco, la trace des enseignes sur la façade, le panneau des horaires d'ouverture... Il y en a eu 2 aussi à Andorre la Vieille, mais contrairement à BK et mcdo, aucun drive en Andorre! Mais c'est 2 là avaient déjà fermé avant celui du Pas de la Case. Celui d'Andorre la Vieille était devenu un truc de restauration quelconque, et celui d'Escaldes Engordany (juste à côté), un magasin de télés, hifi et compagnie! Sur la route entre les 2 il y avait un pauvre mcdo vieillot tout pourri, et un peu plus loin, un BK avec drive, le seul fast food où j'ai été en Andorre du coup! :)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Au pas de la case, tu avais les 3. Mais bcp moins visible que le Quick. Après des recherches ça serait devenu un magasin de fringues...
Tu n'as pas des photos du Quick du Pas de la Casa en activité? Je crois que sa salle servait aussi pour les petits déjeuners de l'hôtel au dessus, non?
Et tu as connu les autres Quick andorrans?
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Alors en 2003, on servait pas de petit dej hôtel,il se peut qu ça était fait après, c’était plus grand, et on servait pas les petits dej. Les autres Quick était en activité , j'ai du passer au Quick Andorre -La vielle, mais voila pas plus.
dommage que tu n’aies pas de photo :(

Sinon il y a un partenariat dont Quick n'a rien communiqué et que j'ai vu par hasard dans la liste de leurs restaurants, c'est l'ouverture de Quick dans les Center Parcs, 3 à ce jour! Quelqu'un a plus d'info là dessus?
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Moi aussi j y étais en 2003 au Quick pas de la case
:)
Pendant été ?
Une petite pensée à tout ces restaurants qui ont dû fermé leur porte durant la pandémie de Covid. Pour ma part, les restaurants me manquent un peu même si certains endroits ont un goût vraiment bizarre pour la décoration ici.
Nous avons dîné dans un restaurant avec pleines de décoration éléphant et même un statue d'éléphant, je me sentais un peu mal à l'aise.

Sinon, bonne fête de fin d'année à tous.
Il semblerait qu'ils misent tout sur le halal pour se démarquer :

https://www.bfmtv.com/economie/consomma ... 70037.html

Étrange stratégie tout de même, j'ai du mal à croire qu'une enseigne autant réduite peut se relever à nouveau... C'est comme au Monopoly en général quand on commence à vendre des hôtels et hypothéquer des propriétés, ça finit mal...
Même celui des Champs est passé halal. :( "Bacon" de poulet partout.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est juste que, sans trop le dire haut et fort, pour des raisons bien comprises... Quouique ne fait plus dans le porc.

100% hallal, c'est le positionnement actuel, et définitif.

Un pivot qu'on appelle ça dans le jargon marketing.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités