Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour à tous,

Après la découverte il y a quelques semaines des nouveaux Suprême Classic et Chicken Barbecue Bacon (+ de steak, nouveau fromage, nouvelle sorte de salade ..), dès septembre (le 30 août précisément), les Quick en France proposeront l'opération "SUPRÊME BACON".

Un nouveau Suprême qui restera pérenne (donc qui s'ajoute définitivement aux burgers de la carte).

Ce Burger sera composé des ingrédients suivants (l'ordre des ingrédients n'est pas celui indiqué ci-dessous):

-> Base Buns Suprême
-> Sauce Suprême Bacon (nouvelle sauce)
-> Melange de Scarole/Roquette
-> 2 tranches de Bacon (nouvelle recette)
-> 1 Tranche de Cheddar
-> 2 tranches de Bacon (nouvelle recette)
-> Oignon frits
-> Steak 150gr
-> Bun


(Donc 4 tranches de Bacon (nouvelle recette) en tout)

---
Retour également des Funny Pomme en remplacement des Funny Melons.

---
A noté que pour les jouets des menus enfants, il s'agira de matériel scolaire (Trousse / Agenda / Regle / Cahier).
L'opération des Verres Brice de Nice 3 arrivera plus tard en septembre :)

Visuel a suivre prochainement :)

Image

Image
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Merci pour l'info...

Aloha a écrit:Un nouveau Suprême qui restera pérenne (donc qui s'ajoute définitivement aux burgers de la carte).


Mwi, enfin, jusqu'à la disparition du bacon dans les Quicks survivant au Grand Chambardement.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
il va quand même peut etre falloir que je revienne faire un tour dans le quick de ma ville
même si j'ai encore a travers de la gorge de me servir tout seul pour les boissons alors que je prenais le menu a emporter :D
up the irons!!!
Lech_Frites a écrit:Merci pour l'info...


Mwi, enfin, jusqu'à la disparition du bacon dans les Quicks survivant au Grand Chambardement.

:-=


Exactement... :-=
En même temps, absolument rien n'a bougé depuis les annonces en fanfare dans la presse...
A moins que j'ai loupé un épisode !

Pour revenir sur ce burger, c'est bizarre de le mettre en permanent, j'aurais mis un giant mega ou un spécial au poivre qui manque vraiment dans la gamme quick.
derclown a écrit:En même temps, absolument rien n'a bougé depuis les annonces en fanfare dans la presse...
A moins que j'ai loupé un épisode !


Les annonces de fermeture pour conversion paraissent régulièrement dans la presse, mais personne n'en fait écho ici.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Testé hier rapidos (j'avais moins de 10 minutes pour passer commande et le manger ;) ).
Pas mal du tout, mais ça manquait sérieusement de sauce. Je ne sais pas si j'ai eu la dose normale, remarquez, ça m'avait l'air bien faiblard en soulevant le bun...
Quand au goût de la sauce elle même, il ne m'a pas enchanté. Je pense qu'avec tout ce bacon j'aurais préféré de la sauce BBQ ou une sauce plus relevée.
Pareil testé en mode éméché samedi soir je cherche encore le lien entre la sauce moutarde et le bacon.. Pas compris..le burger est pas mauvais et copieux.. Mais ce melange ne m'a pas enthousiasmé
Sauce moutarde !? :shock:
Erreur de montage je pense, ils ont du te refiler celle du Suprême Classiq car celle du Suprême Bacon n'a rien à voir avec de la moutarde...

J'ai testé aussi et j'essaie de trouver le temps de faire la chronique depuis :( J'espère avant la fin de la semaine :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je ne sais pas ce que c'était comme sauce, mais je ne pense pas que c'était à la moutarde dans le mien. ;)

Dommage tout de même que cette sauce était plutôt décevante, car vu l'heure (18h40, avant d'aller au ciné) c'était fait à la commande avec pas un seul autre client pour les distraire, et le reste de la préparation était parfait, et presque même trop chaud !!!
Gouté aujourd'hui au Quick de la Défense et fait à la commande (11h, ya personne, nickel): sauce en quantité suffisante, oignons idem. Bacon aussi. Salade fraiche.

J'ai hésité avec le Chicken Barbecue : je regrette pas.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Depuis qu'il est sorti je passe limite 1 fois par semaine (2 fois au début) pour le commander.
Très bonne surprise ce burger, il a un bon équilibre goût/calage/prix :chinois:
Ici pas moyen de le goûter cf + de bacon, à la place il y a le spicy poulet machin chose et vu la qualité du poulet chez Quick, je file chez KFC... :x
Du coup, ce post m'avait donné envie de Quick vendredi dernier.
Mauvaise expérience, à la fin de la commande on m'informe enfin qu'il n'y a plus de Pepsi Max (ce que je prends toujours), ni d'Orangina (mon plan de secours), ni d'autres sodas (pas retenu la liste). En plus, la fontaine à soda ne fonctionne pas.
Lorqu'il me tends enfin mon plateau, je constate l'absence de sauce. Je demande donc la sauce fromagère tomate basilic qui va avec mes Rustiques, et qui est généralement ma motivation principale pour venir chez Quick. Du coup, l'équipier me dit enfin qu'il n'y en a plus non plus.
La loose, quoi.
Si au moins ils avaient prévenu à l'avance...


Mais maintenant, je sais pourquoi il y avait toutes ces ruptures de stock.
Aujourd'hui, le store était à moitié baissé, avec sur le côté une affiche "Fermeture définitive de votre Quick Beaulieu".

Alors.... BK or not BK, that is the question.

Edit: La réponse (négative) était déjà apportée dans le topic sur les fermetures de fast-food (que je ne lis jamais, sinon je n'aurais pas été aussi surprise ;) ).
Bon, les deux quicks où j'allais viennent d'être fermés pour être remplacé par des burger king ...

Très déçu, le giant et les potatoes de quick vont drolement me manquer :(

Surtout que BK, ca ne me fait pas rêver : c'est gros mais il y a clairement un manque de gout, pas de promo etudiante et j'en passe ...
A Brest tu as -10% quand tu es étudiant. Autrement il y a le ticket de caisse qui te permet d'avoir le même burger que ta commande gratuitement, c'est plutôt pas mal quand tu t'arranges entre potes !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités