Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
c'est fini la promo ticket :-(
Ha bon ? Je n'ai pas fait attention la dernière fois que j'ai été !
J'y suis allé il y a peu, et pour moi ça fonctionne toujours.
Le Suprême Bacon, que je n'ai pris qu'une fois jusqu'à présent, est franchement bon! J'ai également goûté en janvier le burger de remplacement, dans le tout nouveau tout beau Quick halal d’Échirolles, il est franchement top aussi! Bien épicé mais ça passe, vraiment bon goût. D'ailleurs, j'avais vu à l'automne que Quick avait lancé une campagne de pub en affichage pour le Suprême Spicy Chicken, avec chaque fois marqué "en exclusivité dans votre Quick ***" et chaque fois l'adresse du Quick halal le plus proche (j'étais en région parisienne et j'ai vu avec le Quick de Villejuif et celui de Créteil Préfecture). 1e fois à ma connaissance que Quick fait une campagne de pub pour un burger exclusif des Quick halal...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
C'est aussi un sandwich spécifique pour les Quick halal. Puisque dans les Quick normaux, il y a du bacon avec le Suprème poulet.

Tout comme le Quick'n Toast qui devient Quick'n Beef, et le long Bacon qui devient long beef.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:C'est aussi un sandwich spécifique pour les Quick halal. Puisque dans les Quick normaux, il y a du bacon avec le Suprème poulet.

Tout comme le Quick'n Toast qui devient Quick'n Beef, et le long Bacon qui devient long beef.


Oui le Suprême Spicy Chicken est un burger spécifique des Quick halal, à la place du Suprême Bacon. Le Suprême Chicken Barbecue Bacon étant lui simplement... le Suprême Chicken Barbecue.
Le Quick'N Toast est lui le Beef'N Toast par contre :wink:
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron