Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Lancement de la nouvelle campagne Lapins Crétins chez Quick dès demain le 4 Juillet.

Menu Lapins crétins avec un burger en forme d'étoile : tomate, cheddar, scarole, dés d’oignons, sauce poivrée

6 verres à collectionner pour l'achat d'un menu XL

https://www.quick.fr/fr/page/lapins-cretins


Image

Image
Salade, tomate, oignons avec toastinette et sauce poivrée =D> Ils nous prennent pas pour des ravis de la crèche chez Quick! Ça fait plaisir cette créativité, ce souffle d'air frais, de modernité.
Sic transit gloria mundi...
Tiens ...
Ils décrivent bien UN steak haché ...
Mais la photo d'illustration en montre DEUX ... :-=

[-X
:) Bien relevé. C'est le "gag" du menu, un steak coupé en deux et superposé. De l'autre côté il y aura de la salade pour caler. :wink:
Sérieux ?!!! :shock:
Un steak coupé en deux ???!!!

Mais ... Y a des Master 'Tromperies Commerciales' en Hautes Ecoles maintenant ?!!!
Parce que c'est pu du marketing ça à ce niveau !
Sachant qu'il faut empiler 4 steaks Quick pour avoir un bon steak maison, "coupé en deux" est presque gentil. Par contre arriver a couper en deux un reg de Quick ou mcdo relève de l'exploit technique. Une découpe au jet d'eau ou au laser quoi!
Sic transit gloria mundi...
EpinEscal a écrit:Sérieux ?!!! :shock:
Un steak coupé en deux ???!!!


Je disais ça pour déconner. :D Et je pensais à "coupé en deux en vue de dessus", pas dans l'épaisseur. Ceci dit cette deuxième option serait jouable. :-k
Ha ouf :P
Mais j'y ai cru car ... Plus rien ne m'étonne.

Mais alors ... Quid ? Un, ou deux steaks ? :-k
Parce que c'est énormément mensonger comme illustration sinon ...
Je pense que c'est une erreur de formulation dans la description , ou dernier moment, ils ont choisi de mettre " un gros " steak :-k
Qui pour tenter d'obtenir un deuxième steak quand le sandwich arrivera avec un seul ? :)
Si le visuel dans le restaurant est le même, je le ferai et je pense pas être le seul.
Non, mais renseignements pris, deux patties.

D'ailleurs, l’équipière n'avais jamais entendu le terme de patty.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca se dit plus maintenant patty, seul les vrais burgerers comme nous connaissont les termes junkfoodiens ^^
Chez Steak 'n Shake je demande systématiquement un "extra patty" dans mon burger et l'équipier a toujours compris. Surement une défaillance dans le processus de formation.
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron