Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Pas de risques c'est sur mais une vrai réussite, le gout du Giant en version Max, Miam !!! Le spicy assez proche avec une sauce qui pique un peu (rien à voir avec le dark vador), bien aimé aussi.

Bon par contre le graphiste qui a fait la boite du Giant Max va se faire taper sur les doigts !! 476 kcal au lieu de 746 Kcal c'est pas du tout la même chose ! Surtout quand sur le Giant Max Spicy il n'y a pas d'erreur.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je ne sais pas ce qui est sensé être giant ou même "max" dans le burger. Pas la taille, en tout cas. :P Cela dit, il a une taille tout à fait correcte.
Je ne comprends pas trop non plus le principe des 2 steaks super fins, un seul plus épais et donc plus moelleux ne serait-il pas mieux???

Oignon frais et croquant (le burger a été préparé quand je l'ai commandé), la sauce était en quantité généreuse et du coup l'ensemble restait très moelleux malgré la finesse des steaks. Au goût, rien à redire, l'ensemble reste assez simple mais j'y allais pour la sauce pimentée, et je n'ai pas été déçue. C'était pile-poil comme il faut. Ça aurait pu être plus pimenté, certes, mais là ça donne un goût très agréable sans être trop fort pour ceux qui supportent un peu moins bien le piment. :burger:
T'es une nana Jaounen ? O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui, pourquoi?
Idem, j'ai testé le Giant Max Spicy et je suis pas déçu du burger. Une bonne base Giant en + gros avec une sauce classique mais pimentée. Un bon complément pour le Quick and Toast :bave:
Michaek a écrit: 476 kcal au lieu de 746 Kcal c'est pas du tout la même chose !
Waouh, tant que ça? Je sais, c'est rien à côté du burger "Quadruple pontage", mais quand même, je vais éviter de le prendre trop souvent (maillot de bain oblige :twisted: )
Cette fois-ci, la campagne de com' est inspirée d'Indiana Jones. Je ne sais pas vous, mais ca commence à me gonfler, ce genre de publicité-aventure. Quand je mange un burger, je n'ai pas forcément envie de "percer un secret" ou de "basculer de tel ou tel côté de la force burgeresque".
Nous non mais les enfants certainement...
Le Spicy m'a pas mal plu , comme la dernière fois qu'il est sorti par contre j'ai eu des steaks goût grillé je sais pas si c'est la compo officielle ou du recyclage de l'opération StarWars enfin c'était pas désagréable .
Y a peut-être des variations selon le lieu d'achat.
Au Quick de Rennes République, j'ai bien eu les rondelles d'oignons et c'était bon, tu sentais bien le goût de l'oignon frais, qui en prime croquait sous la dent. Au Quick Beaulieu à Nantes, c'était des mini-bouts d'oignons sans goût, et c'était beaucoup moins bien.
J ai goûté hier le Giant Max, il est très bon. Bonne taille contrairement au Giant classique qui devient de plus en plus petit.
De plus, comme il y avait pas grand monde il était préparé à la demande donc chaud et fondant.
Dans le mien c'était des petits bout d'oignon croquant mais très peu.
Par contre Quick et Mc do commence à exagérer sur les prix. Pour le Giant Max : 7 euros 40 et pour le menu XL 7 euros 95
burgerette a écrit: Giant classique qui devient de plus en plus petit.

Non, c'est tes mains et ta bouche qui deviennent de plus en plus grosses.

burgerette a écrit: Par contre Quick et Mc do commence à exagérer sur les prix.

Non, c'est ton pouvoir d'achat qui ne suit pas.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
burgerette a écrit:J ai goûté hier le Giant Max, il est très bon. Bonne taille contrairement au Giant classique qui devient de plus en plus petit.
De plus, comme il y avait pas grand monde il était préparé à la demande donc chaud et fondant.
Dans le mien c'était des petits bout d'oignon croquant mais très peu.
Par contre Quick et Mc do commence à exagérer sur les prix. Pour le Giant Max : 7 euros 40 et pour le menu XL 7 euros 95


C'est pas 7,20 plutôt le menu normal ? C'est devenu le nouveau "standard" chez Quick pour les temporaires... et 4,60 à l'unité. Heureusement y en a pour son argent la plupart du temps, quantitativement parlant au moins.
Bonsoir,

Bonne nouvelle pour ceux qui aime le Giant: l'un des deux (donc soit le Giant Max, soit le Giant Max SPicy) deviendra un burger permanent.
Je pense plutôt pour le burger Giant Max (non spicy).
Je vous tiens au courant :P
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
En effet, le giant max devient permanent! \:D/
Moi aussi je trouve qu'ils abusent sur les prix, et la hausse récente de la tva s'est ressentie! Le burger, nouvel objet de luxe?
cocalight a écrit:En effet, le giant max devient permanent! \:D/
Moi aussi je trouve qu'ils abusent sur les prix, et la hausse récente de la tva s'est ressentie! Le burger, nouvel objet de luxe?


Ils n'ont quasiment pas touché au prix des autres burgers, seuls ont augmenté les temporaires qui étaient plutôt à 4.50 seul / 7.10 en menu avant. N'oublions pas que TOUS les burgers de Quick sont cumulables avec les diverses réductions, et y en a un paquet chez Quick. Pour moi c'est avec KFC la moins chère des grosses chaînes de fest-food, et celle qui a le moins profité de la hausse de la TVA pour augmenter ses prix abusivement...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron