Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Apparemment Quick change ces salades le 02 juin. Il y aura 3 recettes : La gourmande, L'Irréssistible et L'Italienne qui chacune sera déclinée avec soit chicken dips, Morceaux de Filets de poulet Rôti ou Fish N' Dips.

Pour accompagner ces salades trois nouvelles sauces : Sauce Saveur olive citron, Sauce fromage blanc ciboulette et Sauce au vinaigre balsamique.

Informations trouvées dans le tableau des valeurs nutritionnelles sur le site de Quick :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le 02 juin et les nouvelles salades sont donc présentes :
Image

Donc 27 combinaisons possibles avec les 3 bases, les 3 "protéines" et les 3 sauces. M'enfin sur le visuel la différence entre les 3 bases n'est pas flagrante. :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah oui... Les apports caloriques font quand même peur, surtout pour les sauces. Si tu combines mal ton truc, tu es à 50% des AJR en une salade. Génial...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pas mal ces salades...
Jai goute celle au bacon chevre.. Elle fait le travail et nourrit bien.. La sauce ciboulette est bonne .. Rien a redire..
En menu je l ai eu avec 4 disp, un moyen coca et un mix mania pour 8,95 euros ca me semble vraiment correct niveau tarif !
Bref validé !!!
EdWarner a écrit:Ah oui... Les apports caloriques font quand même peur, surtout pour les sauces. Si tu combines mal ton truc, tu es à 50% des AJR en une salade. Génial...


Gné ?

Je sais pas pourquoi je réponds sur un topic "Salade" - nanméoh, salade au Fast food - qui plus est chez quick - re-nanméoh - mais je comprends pas le calcul, là... On arrive dans les 600-650 cal avec la "pire combinaison", c'est toujours moins que si on prend une salade dans une brasserie, et on est loin de 50% des AJR ? Ou j'ai pas compris le coup de la combinaison (ça fait mal à la tète de regarder leur affiche d'ailleurs)
En fait je parlais de l'apport en matières grasses, pas seulement en calories. C'est vrai que j'avais mal formulé le truc.
Mais je suis d'accord, une salade dans une fast-food, c'est... Enfin, ce type de salade complète. Pour une salade d'accompagnement, je suis pour.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:En fait je parlais de l'apport en matières grasses, pas seulement en calories. C'est vrai que j'avais mal formulé le truc.
Mais je suis d'accord, une salade dans une fast-food, c'est... Enfin, ce type de salade complète. Pour une salade d'accompagnement, je suis pour.


Ah, oui, j'avais pas regardé la composition nutritionnelle - salade, chez Quick, nanméoh - mais 45g de lipides pour un repas salade, je préfère me faire un 280 (40g de lipides, bon, sans les frites, mais avec du plaisir au moins). On est à la limite du régime cétogène là !

Tout de même assez formidable cette croyance que la salade c'est forcément light.
Le corps humain n'est pas fait pour digérer des crudités d'où le vinaigre ou le citron. Dans la salade ce qui te fait grossir c'est l'huile, et si tu fais de la rétention d'eau...alors qu'une bonne côte de boeuf au bbq et hop!
Sic transit gloria mundi...
putain pour en être réduit à corriger mes FOTES d'orthographe sur un forum où l'on est 12 et où l'on parle d'hamburger tu dois vraiment être en misère de vie sociale et professionnelle... En plus tu vas me faire une réponse argumentée en 12 lignes pour me dire que j'ai tort ce qui me donnera raison...
Ridicule
Merci de ne plus venir nous assener votre brillance.

Jeux-Video 15-18, c'est au fond à gauche.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Topchef a écrit:Le corps humain n'est pas fait pour digérer des crudités d'où le vinaigre ou le citron. Dans la salade ce qui te fait grossir c'est l'huile, et si tu fais de la rétention d'eau...alors qu'une bonne côte de boeuf au bbq et hop!


C'est justement l'une des raisons pour laquelle on va décider de manger une salade et non un burger ou une côte de boeuf!

Et on digère la salade, on la digère peu c'est vrai (car principalement composée de cellulose) mais on la digère. Par contre les crudités comme les carottes par exemple, pas de problème pour les digérer.

Si on ne la mange pas avec 250 ml d'huile d'olive + poulet pané le tout recouvert de fromage, c'est très efficace une salade!
snupdog a écrit:putain pour en être réduit à corriger mes FOTES d'orthographe sur un forum où l'on est 12 et où l'on parle d'hamburger tu dois vraiment être en misère de vie sociale et professionnelle... En plus tu vas me faire une réponse argumentée en 12 lignes pour me dire que j'ai tort ce qui me donnera raison...
Ridicule


Avant de t'avancer, tu ferais bien de savoir qui a corrigé tes fautes. Y a que les admins/modos qui peuvent le faire, au cas où tu ne le saurais pas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ceci dit il a pas vraiment tort...
Sic transit gloria mundi...
Une personne qui n'a pas le début du commencement de la correction d'écrire correctement, en vue de se faire comprendre, est bien à même de railler l'absence de vie sociale et/ou professionnelle des bénévoles animant le forum qu'il fréquente.

:lol: ²

P.s : La politique d'édition des textes publiés est inscrite dans le règlement que chacun a accepté en s'inscrivant sur le forum.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Topchef a écrit:Ceci dit il a pas vraiment tort...


Très utile comme commentaire.

Et si on restait sur le sujet plutôt que se plaindre comme des gamins sur les méchants modérateurs qui ont le culot de nous demander d'essayer d'écrire sans faire de fautes?
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités