Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Pour reste sur le sujet, je dois dire que je suis assez de l'avis de Valentineuh. Aller dans un fast-food pour manger une salade, ce n'est pas nécessairement le choix le plus logique (si on parle de McDo, Quick ou BK, je mets à part les restaurants-grill, qui ne sont pas pour moi des fast-foods du même type). Certes c'est un produit à forte marge, mais réellement pas un bidule ultra-frais.

C'est d'ailleurs marrant de voir que Quick se lance à peine sur une veine que McDo avait lancé il y a plusieurs années déjà avec les grandes salades, avant de faire marche arrière et de revenir au format Shaker.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
D'un autre coté, il reste toujours des raisons qui poussent les gens à aller dans un Fast, raisons qui sont propres au Fast...

Et parmi ces personnes, surement qu'il y a des mangeurs de crudités.

:D
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis d'accord avec Lech_Frites.

C'est toujours bien d'avoir du choix, on peut se retrouver avec quelqu'un qui ne veut/peut vraiment pas manger de burger pour X raison, au moins il y a une salade.

Et si on connait les apports caloriques, on peut bien s'en sortir.
@Lech_Frites : si tu fais allusion à la rapidité, il y a des paquets d'enseignes autres que Quick pour trouver son bonheur.
@Keraunos : oui, si tu es "convié", c'est un autre problème.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Rapidité, certes, mais aussi ouverture entre 10h et 22h non stop, facilement accessible et permettant d'emporter (sans parler du moindre coût).

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Du sodebo même pas fabriqué par mcdo et vendu au prix mcdo.
Sic transit gloria mundi...
Au risque d'en horrifier certains ...



















____________________ SPOILER ____________________

















McDonald's ne fabrique rien.

Il ne fait que de l'assemblage de produits industrialisés selon ses désidératas.

____________________ / SPOILER ____________________




:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
la vérité c'est que de faire un diktat sur un forum vide ça le vide encore plus.. Entre ça et des mecs comme strattmatt pas toujours respectueux tout le monde met les voiles... La preuve je suis là depuis un moment et viens sur le site tous les jours pour voir les "infos" et non les lire les parpaings d'ed warner, je poste très peu et dorénavant je ne posterai plus.. vous resterez entre vous mais vous devriez plutot ouvrir une discussion FB car là vous allez finir à 5... Bisous les relous !
Au plaisir de ne plus te (re)lire!
snupdog a écrit:la vérité c'est que de faire un diktat sur un forum vide ça le vide encore plus.. Entre ça et des mecs comme strattmatt pas toujours respectueux tout le monde met les voiles... La preuve je suis là depuis un moment et viens sur le site tous les jours pour voir les "infos" et non les lire les parpaings d'ed warner, je poste très peu et dorénavant je ne posterai plus.. vous resterez entre vous mais vous devriez plutot ouvrir une discussion FB car là vous allez finir à 5... Bisous les relous !


Tiens un autre du groupe. 'tin un parpaing de 3 lignes, ça cause. Mais c'est vrai que seuls les HOMMES peuvent parler de burger ](*,) Rigolo ce tropisme...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne pense pas que le fait que tu sois une femme soit la causalité de cette remarque.

Quick et ses salades créent un climat délétère...

McDonald cuit et assemble des produits industriels externes, oui. Mais la salade n'est même pas mélangée ou assaisonnée sur place, c'est de la revente directe sans aucunes interventions.
Sic transit gloria mundi...
Dans le McDo où j'ai travaillé (si si 2 mois ça compte), les salades étaient mélangées à la main puis mises dans les boîtes.
Vu que le sujet est intéressant, et pour pas se barrer en HS, autant aller sur le fil de McDo (et laisser là les compte-rendus de Quick) :

mcdo-fr-nouvelles-salades-t6692-30.html
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ceci étant: non, je ne pense pas que beaucoup de monde se rue chez Q, McDo, BK ou KFC pour prendre une salade. On va dire que c'est pensé pour les gens qui ont le statut d'accompagnateur.

Je me rappelle, aux temps anciens, que les salades avaient été lancées justement pour les mamans qui trimballaient leurs (gniards) charmants bambins le mercredi, pour leur faire plaisir, et que lesdites mamans avaient pas envie de se faire un BigMac, mais de manger quelque chose qui ne les ferait pas regretter pendant 15 jours d'être venues. En stratégie, on réfléchit en client, et pas en consommateur: le gamin prend son menu enfant qui coûte pas grand chose, mais au final, la décision de consommation et l'argent viennent de l'accompagnateur (qui va raquer pour une salade)

Mais comme disent d'autres, oui, ça dépanne, et ça permet de garder un client, même pas convaincu: le groupe de potes avec deux filles au régime pourront y trouver leur compte. De même, j'ai moi-même consommer des salades McDo à haute dose pendant deux semaines (mission pro pourrie, avec 3 choix de restauration: kebab, chinois/japonais à volonté plus que douteux ou McDo)

Voilà ma pierre à l'édifice.
Topchef a écrit:McDonald cuit et assemble des produits industriels externes, oui. Mais la salade n'est même pas mélangée ou assaisonnée sur place, c'est de la revente directe sans aucunes interventions.


C'est surement pour répondre à cette absence de manipulations visible du public que les salad'bars se multiplient (en proportion raisonnable).
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités