Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Du 12 Juillet au 31 août prochain, Quick FR lance l'opération MEGA GIANT.

Au programme:

Un Mega Burger Giant
Un cup sauce Giant (Qui s'ajoute à la gamme Curry, Andalouse, Hot Salsa et Barbecue)
Retour des Cheesy Spicy.

Composition:

Burger MEGA GIANT:
Plus de sauce Giant, et 2 patty 115gr (dont 230gr de Steak), 2 fromages (à confirmer)
Donc: Bun Base, Salade, Sauce (3 ou 4 shoot), Oignon, Chester, Patty 115gr, Chester, Patty 115gr, Bun.
(composition à confirmer sur les quantités)

Cup Sauce Giant:
Viens s'ajouter à la gamme des sauces déjà présente.

Cheesy Spicy:
Remplace les Cheesy actuels.

Visuel à venir prochainement.
--
Pas d'opération de verre cet été, ces derniers arriveront en septembre sur le thème du film Brice de Nice 3
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Merci pour l'info. Mais punaise, tenir 7 semaines sur ça, va falloir être solides. Surtout quand on sait que ce sera pendant Rio, et que les autres enseignes vont certainement avoir des campagnes ciblées...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
2 x 115g de viande ! Ben cela commence à faire une belle bête ! :bave:
Par contre c'est vrai que niveau originalité on a vu mieux, là ils nous sortent un temporaire avec uniquement les ingrédients déjà en cuisine !
Bix nous avait dit en début d'année qu'ils allaient maintenant se concentrer sur les produits historiques et leurs variantes, donc pas sur qu'on reverra de vrais temporaires originaux avant la disparition de Quick ... :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Histoire de se rafraîchir la mémoire, on a eu le

Giant Max de Quick (Chroniqué par Memesse le 23/05/2013)Image,

le Giant Max Hot de Quick (Chroniqué par Professeur Poutraque le 28/06/2010)Image,

le Giant Master de Quick (Chroniqué par Boulugre le 15/05/2007)Image (oui 2007...),

le Suprême Giant de Quick (Chroniqué par bix le 28/11/2006)Image...


Et j'en oublie volontairement. Dans le domaine du burger phare décliné, ça commence à causer quand même...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
tu crois que mcdo va faire une opé pour les jeux de rio ?
ils sont tellement tendres avec l'euro que j'en suis même pas sur
up the irons!!!
sepieter a écrit:tu crois que mcdo va faire une opé pour les jeux de rio ?
ils sont tellement tendres avec l'euro que j'en suis même pas sur


Tendre ? :-k

Mc Do s'est complètement raté avec l'euro... Aucune nouveauté en sandwich, aucune prise de risque.
Pire : Quick & KFC font plus de pub pour leurs verres & ballons

On s'attendait à des verres coca vu que les 2 gros sponsors de l'euro c'est eux !
C'est les soldes dans les Quick parisiens.

Image

Pour écouler les stocks de buns avant le mega ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Cela doit être national, j'ai vu la même affiche à Bordeaux.
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui, national.
Moi j'ai vu que Quick fait à partir de 16h le menu Giant et les menu Long à 5 euros
Pas de promo à 2€ ici dommage mais est-ce que ça vaut le coup en sachant qu'on peut avoir un Giant Max gratuit avec un Menu XL ? :-k

Excellent les dénomination, ya de l'imagination :lol: et du coup par rapport au Max il sera comment le Mega ?
Muffins a écrit:Moi j'ai vu que Quick fait à partir de 16h le menu Giant et les menu Long à 5 euros


ça c'est pas national par contre =)
Faou17 a écrit:Pas de promo à 2€ ici dommage mais est-ce que ça vaut le coup en sachant qu'on peut avoir un Giant Max gratuit avec un Menu XL ? :-k

Ben cela vaut le coup si par exemple tu as juste envie de te caler un Giant pour le gouter, sans boisson et sans frites. :wink:
Oui si tu veux te caler 3 ou 4 Giant au repas du soir avec une bonne bouteille de binouze que tu aurais au frigo ;)

Après si c'est en complément d'un menu c'est sur que c'est moins intéressant que le Burger gratuit ou à 1€.
Veniunt, Gustant, Narrant
Faou17 a écrit:Pas de promo à 2€ ici dommage


Attention, la com de Quick est foireuse.

Elle est présente sur des panneaux, des bus etc... MAIS PAS aux abords extérieurs des points de vente.

Il faut donc avoir le nez sur le déroulé des produits pour savoir que, oui, le giant est BIEN A 2€, alors que le menu n'a pas bougé d'un centime(mais que lui est en gros, comme d'hab).

Mais, du coup, le giant est bien meilleur à 2€ qu'à 4.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Au Quick du Pecq, il y a un grand affichage sur une vitrine pour le Giant à 2€.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités