Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Hier midi, je me suis pété le ventre avec 3 giant pour a peine plus qu'un menu mc first :bave: et je remet ça ce soir a la plage :bave: :bave: :bave:
Ici à Perpignan, c'est 5 euros les 2 Giant... Moins bien qu'ailleurs quoi.
' Do you like hurting other people ? '
Michaek a écrit:Cela doit être national, j'ai vu la même affiche à Bordeaux.


Je l'ai vue également cette affiche à Bordeaux Bastide genre à 500m du Quick... je suis allé du coup au Quick sauf qu'il était à 4€10... Je suis reparti sans rien prendre, j'aime pas qu'on me prenne pour un con... :evil:
en gros c'est un giant avec les patties du supreme? ^^
Ah, c'est donc hier à Paris que j'avais vu cette affiche. J'avais retenu le prix, et du coup cet après-midi à Nantes j'ai fait un gros détour pour en chercher un. Arrivé devant le Quick, rien d'indiqué, du coup j'ai fait demi-tour....
normalement c'est indiqué dans leur page internet en rentrant l'endroit de ton resto.
hier je me suis fait 3 giant à 2 euros, ça faisait bien. 2 ans que j'avais pas mangé un burger de chaîne de fast-food , et bien rien d'exceptionnel, pourtant ils étaient bien chargés en sauce et chaud.
En allant sur leur site: opération inconnue de tous les Quicks de Nantes et des environs.... :roll:
Image

Depuis hier, il a l'air bien énorme, à voir en vrai
Opération en cours également à la Réunion. La brochure que j'ai reçue hier mettait l'accent sur la quantité (230g) de viande. Ca doit être l'équivalent de 2 steaks suprême je pense.

Je pense aller le goûter avant la fin de semaine.
Moi je pense que je vais tenter le 460g ! :bave: :bave: :bave:

A noter aussi l'arrivée de Cheesy Spicy, quelqu'un a déjà testé ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Je l'ai gouté, la viande est très présente
en gros c'est un giant max avec deux gros steak. Franchement un seul m'avait bien calé, j'avais du mal a finir le deuxième !
1069 calories c'est un record pour Mc Do / Quick non ?
On n'a pas d'indication exacte, mais le Giant Master de Quick (Chroniqué par polioman le 13/05/2007)Image devait être bien dodu en calories aussi...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'aurais pensé aussi à un chiffre équivalent mais apparemment moins si on part du principe que l'Extrem Giant est équivalent au Giant Master et que les deux font donc 700 Calories.
Mais j'ai un doute sur ces 700 calories car le Giant de base fait 535 calories et si on ajoute 90g de viande (2 steak) on est déjà à presque 200 calories supplémentaires sans compter les 2 tranches de cheddar en plus... :-k

Par contre je crois que je vais finalement pas tenter le double Mega Giant, quand je vois ces chiffres :
Image
Je pense aussi que c'est une première des chiffres comme ça en France. =D>
Veniunt, Gustant, Narrant
Apres attention big king XXL ou certainement d'autres burger de chez BK on est dans cette gamme de calorie ^^

j suis au regime je pense que je testerai pas ce giant de folie mm s'il me fait rever ^^un ecart de temps en temps ca fait pas de mal si vous etes pas au regime testez donc ;)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités