Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
125 messages Page 1 sur 9
Bonsoir ou bonjour à tous,

L'opération du Giant Max est actuellement un succès pour Quick!
Avant même leur mise en vente, Quick avait déjà prévu de laisser le Giant Max (non Spicy) en burger Permanent.
Nous le retrouverons donc dès à présent tout le temps sur la carte des burgers dans tous les Quick français.

En ce qui concerne la prochaine opération de Quick, que nous pourrons découvrir à partir de mi avril 2012, voici quelques informations que j'ai pu filtré auprès d'un ami qui bosse la bas:

- Arrivée d'un suprême Max avec une sauce moutardé (il me semble), et d'un suprême Max avec une sauce cornichon ( :shock: )
- En ce qui concerne les patisserie, nous pourrons découvrir un gros macaron avec deux parfums différents à l'intérieur. Il me semble qu'il s'agit de vanille et de groseille. J'entends pas la que les parfum seront dans le même macaron.
- Une nouvelle salade sera présent: la Salade Italienne, qui était déjà à la carte il y a quelques mois, lors de la précédente opération du Giant Max justement.
Salade qui n'avait pas tellement bien marché, mais Quick retente le coup.

Et j'ai entendu dire, que les différentes cacahouètes que l'on mes sur les Mix Mania (Smarties, Lion entre autres) vont disparaitre pour laisser place à de nouveaux.
J'ai entendu dire plusieurs hypothèses: Gout Mars, avec Caramel Chaud ! Gout Bounty !
Cette dernière sur les les Mix Mania est pour le moment à prendre avec des pincettes.
Pour le reste, c'est quasi définitif. Je me renseigne sur le contenu exacte des différents Burger.

Et pour finir, les cadeaux dans le Menu Top sera des cadeaux Marsupillami. Et dans les Magic Box, je ne sais plus.
Voilà, voilà. :bave:

A très vite!

---------------- EDIT du 22/04/2012 - 21h10
2 nouveaux burger qui deviennent permanent à partir du 26 avril:
-> SUPRÊME CLASSIQ
-> SUPRÊME CHICKEN BACON

1 nouveau Burger pour le menu PKK:
-> Le Poivré, qui remplace le Cheese Delice.

Toutes les salades sont remanier. L'Océane, change complétement d'ingrédient. La Chicken Rustik, change juste de patty, ce sera le même que celui du Suprême Chicken Bacon.
Le Suprême que l'on connait actuellement sort de la gamme définitivement.
De nouveaux desserts, avec l'arrivée du Whoopie, une sorte de macaron.
Et d'un espece de mufin à la myrtille .

-- edit bix 24/04

Image

Suprême classiQ : moutarde à l'ancienne,ketchup salade tomate oignons cornichons, deux tranches de chester poivre, patty 120g

Image

Suprême Chicken Bacon : sauce bbq + sauce mayo aux cornichons, bacon, salade, tomate oignons, une tranche de chester fromage patty chicken
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
merci pour les infos !!!
up the irons!!!
Aloha a écrit:Avant même leur mise en vente, Quick avait déjà prévu de laisser le Giant Max (non Spicy) en burger Permanent.


Dommage... J'aurais préféré qu'ils gardent le spicy !
Idem, avoir la Giant et le Giant max ça fait un peu double emploi même si c'est une bonne nouvelle.
Par contre le suprême max sauce cornichon m'intéresse très fortement !
hey ben bande de raleur :)

le Giant max est pour moi avec les authentiQ et le quick n toast le meilleur burger de quick .

Le voir passer en permanent est une TRES BONNE NOUVELLE (surtout quand on voit le "rikikigiant" standard !
snupdog a écrit:Le voir passer en permanent est une TRES BONNE NOUVELLE (surtout quand on voit le "rikikigiant" standard !


Moi je serais même pour le remplacement du Giant par le Giant Max ! Et donc on pourrais conserver le Spicy ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Moi je serais même pour le remplacement du Giant par le Giant Max ! Et donc on pourrais conserver le Spicy ! :bave:


Nop, c'est bien comme ca, le choix entre le Max ou 4 Giant normaux a 10€ (voir 5 parfois, ca depend de l'heure) :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Donc précision:

Ce sera bien deux Suprême.
- > Le Suprême Mythique Chicken (ou suprême Max Chicken)
-> Et le Suprême Max.

Pour la sauce, pas de précision. Je vous tiens au courant de la suite.
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Et bien perso ce qui m'intrigue le plus c'est ce "bigoo macaron", vraiment curieux de tester !

Par contre les burgers, n'étant pas fan de la "base" du Suprême, je vais sans doute passer mon tour sauf retour exceptionnel sur les sauces...
les macarons se nomment des whoopie ;)
salade oceane reformulée
ainsi que la rustique
et un crumble aux myrtilles
et le giant max reste sur la carte annuelle
Pour les deux nouveaux suprême, ce sera:

-> Suprême ClassiQ
-> Suprême Chicken Bacon.

A noté aussi que le Chesse Delice s'en va et laisse place:
-> Au Poivré (PKK)

Le Suprême Cheese normal ne sera donc plus disponible pendant toute la durée de l'opération.
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
On connaît la date précise de début de l'opération ?
Aloha a écrit:-> Suprême Chicken Bacon.


Euh... "Juste" chicken bacon, ou ça ?
http://www.myburger.fr/chronique-1124-s ... quick.html
*commence à baver d'avance*
je signe ou pour le suprême chicken bacon ????? :burger:
Je l'ai goûté le WE dernier, TRÈS TRÈS décu.
Il était en "exclu" et la photo était bien appétissante. Restaurant quasi vide, 2 Burgers fait à la minute, dégustation sur place: conditions de test parfaites. :D

A l'ouverture de la boite, une bonne surprise concernant la taille du burger :)
Tout est bien assemblé et appétissant.

A la dégustation: la sauce barbecue n'a pratiquement aucun gout. La mayo n'arrange rien. C'est doux. Trop doux. Et sec.
La tomate ne sauve pas l'affaire.
Sans véritable sauce, c'est le gout du poulet qui ressort. Et c'est là le problème: un gout de "savon" bizarre. Bref limite pas bon quoi. :|

Avis identique de la personne avec qui j’étais.
Sur le papier, c'est parfait... j'ose espérer être mal tombé... s'agit-il d'une autre "version" ?
125 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 15:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités