Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
124 messages Page 2 sur 9
Génial, j'avais adoré le sweet emmental !
Alors ces photos ? :bave:
Je suis pas contre les burgers épicés, j'aime ça mais en ce moment beaucoup d'opérations proposent un burger épicé et genre ma femme elle ça la dérange, pas moyen de tester ces burgers pour elle à chaque fois. Je trouve que ponctuellement un burger épicé c'est bien mais presque à chaque fois c'est moins bien déjà.
Après je suis un peu déçu des opé Quick en ce moment après une excellente année 2012, je trouve qu'ils repartent dans le classique depuis les Tony Burgers.
Aloha a écrit:-> Hot Chiken burger (avec sauce épicé).

Les Rustik (potatoes quoi), disparaissent jusqu'au 6 mai environ.


QUOI????!!!!!!!!!!!!

Alors autant le Hot Chicken ça m'intéressait, autant si il n'y a plus de rustiks, je crois que je ne remettrai plus les pieds chez Quick. Genre, jusqu'au 6 mai. Environ.
seksse a écrit:Quick veut faire faillite ou quoi ?
il arrete quand avec leur sandwish qui pue les pieds ????
Non car la faut arreter avec leur "cheese", il pue !!!! Ma copine m'a gueulé dessus car il a infecté le salon !



perso j'ai pas pu en manger plus d'une bouchée....il est vraiment pas bon ce sandwich...je crois que c'est la première fois que je trouve un sandwich a ce point infecte et la c'est pas cause d'ingrediens mauvais, mais vraiment du gout épouvantable!

par contre le sweet cheese sa j'attend :)
Non mais les gars on dirait qu'ils ont bouffé du rat en decomposition sauce eau de javel ... Non non c'est juste du fromage sans gout de chez Quick ... :-k
J'pense ces gens la changent de frigo aprés avoir acheté un camenbert c'est pas possible autrement.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Non Stratmatt. Ce type de sauce je l'ai eu dans le premier du style que j'ai testé (sans photos malheureusement) et ça n'a rien à voir avec les visuel ou l'essai de Lech_Frites. Et franchement, c'était pas le top !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bah j'ai deja mangé des trucs que j'ai pas aimé du tout chez Quick, mais j'ai jamais du faire desinfecter le salon par une entreprise d'hygiene industrielle non plus quoi ... Pas bon ok, mais de l'arme de destruction massive chez Quick j'ai comme un doute ! :wink:

Genre celui la : http://www.myburger.fr/chronique-1005-c ... quick.html

Trop l'impression d'une sauce au beurre plus qu'une sauce fromage, j'ai horreur de ca, pourtant ca vient de moi, car autrement ca n'a que trés peu de gout, mais il m'en faut peu de ce gout pour que je fuis, aprés tant que tu l'as pas en bouche c'est tellement fade que ... j'pourrais avoir un bidon de cette sauce en decomposition dans mon salon sans pb ! :lol:

C'est peut etre bien cette sauce d'ailleurs que tu as eu, si pas l'impression de fromage. Enfin la base.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Aloha a écrit: [Les rustiques] seront Remplacé par les Crusties (ce sont des Chips à l'ancienne avec plein de petit trou carré à l'interieur, Lays doit surement en faire).


Image

Les crousties, version 2009.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'etait pas mauvais, mais c'etait vraiment des eponges a huile. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:C'etait pas mauvais, mais c'etait vraiment des eponges a huile. :)


15 secondes dans la bouche 15 ans sur le ventre :lol:
Spitfire-Backup a écrit:15 secondes dans la bouche 15 ans sur le ventre :lol:


Tu viens de découvrir la cuisine ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Tu viens de découvrir la cuisine ?

:lol:


Non, c'est elle qui est venu me trouver entre une savoyarde et un pot de cookie dough :lol:
Stratmatt a écrit:Bah j'ai deja mangé des trucs que j'ai pas aimé du tout chez Quick, mais j'ai jamais du faire desinfecter le salon par une entreprise d'hygiene industrielle non plus quoi ... Pas bon ok, mais de l'arme de destruction massive chez Quick j'ai comme un doute ! :wink:


alors là je te rejoins a 100% la dessus (pas toujours le cas :wink: )
franchement eux c'est surtout le gout mais pas trop quand meme vraiment pas souvenir d'un truc violent comme je peux lire dans certains avis après je vais plus souvent trainer dans ces "restos"
après je veux bien croire comme dit ed que les premieres recettes étaient différentes mais de la à presque évacuer un appart comme pour une fuite de gaz (puisque c'est d'actu) je n'arrive pas a imaginer quick en fabricants d'armes chimiques
Ouh là eh, personne n'a dit qu'on évacuait comme à Rouen ! Dans mon cas, le sujet n'était pas tant l'odeur que le goût (en même temps, j'ai mangé sur place, donc le risque en intérieur d'appartement se trouvait néantisé). Mais en bouche, je confirme que ça laissait des traces. Les amateurs de camembert fermier au lait cru n'auraient pas été dérangés, mais quand on attend une sauce au cheddar, c'est déconcertant.
Visiblement, ça a été rectifié en vitesse, vu la chronique de Lech_Frites (et ses photos). L'ayant mangé le 1er janvier, ça devait venir d'un souci dans leur livraison, rien de plus (mais je me demande bien quel sandwich de Quick peut avoir cette sauce)...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
pas de pb
de toute façon je peux pas non plus en dire beaucoup je l'ai pas gouté donc forcement... :D
par contre t'as été pris d'insomnies cette nuit? :) (super je suis pas le seul)
124 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités